“Très bonne table à Bayeux”

Le Pommier Restaurant
Réservez avec
Le Pommier Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Isabelle et Thierry Lhuillery les propriétaires sont très attachés à la région qui affiche beaucoup de spécialités. Leur cuisine est originale et typique. Les propriétaires connaissent bien les producteurs locaux, avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années. Les produits sont préparés dans le respect de leur saveur originale, seulement des épices et des herbes fraîches sont ajoutés afin d'en faire ressortir les meilleures saveurs. Prenez plaisir à manger des fruits de mer de la côte ; Essayez nos poissons de la Manche, ou une tranche de foie gras de canard parfumé au parfum de pomme. Ne manquez pas notre bœuf de Normandie et magret de canard ou notre poisson délicat habillé avec une sauce crème légère. Vous ne pouvez poursuivre votre repas, sans avoir goûté nos fromages locaux tels que : Camembert, Pont l’Eveque, Livarot ou Neufchatel. Et enfin pour mettre une fin agréable pour ce repas parfait essayer un de nombreux desserts et particulièrement ceux aux pommes en chaud-froid... Enfin ce sera notre plaisir de vous aider à choisir dans notre carte un vin ou un cidre le plus approprié.
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un dimanche midi. Nous avons très bien mangé malgré des quantités limites surtout pour l'entrée. Nous aurions apprécié un service moins rapide ( 45 minutes pour le repas) et une serveuse plus souriante .

Avis publié : 13 août 2014

Cadre agréable, serveuses très sympathiques et très avenantes, nous avons choisi le menu découverte. En dessert, le clafouti aux prunes est très décevant, il s'agit d'un flanc sans gout. Les pommes au four sont très bonnes.
Rapport qualité prix un peu cher.

Avis publié : 1 août 2014

Notre chambre d'hôtes nous l'avait conseillé entre autres et nous y voilà, bon dîner, bons produits mais restaurant trop bruyant pour qui veut de l'intimité. Service irréprochable et professionnel.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous voila chez des gens qui font du très bon avec du simple et c'est si rare. Vous y dégusterez par exemple un merveilleux filet mignon a la crème de Neufchatel et que dire des desserts souvent autour de la pomme, normal pour la région. Mon épouse et moi y venons au moins deux fois par an et c'est toujours un véritable moment de bonheur!

Merci Pierre Alexandr... T
Avis publié : 12 juin 2014

Rien à dire sur les plats choisis (9 différents) sauf que... le foie gras n'est pas très grand dans une assiette nue hormis le chutney et un seul petit bout de pain grillé... Bon service mais froid. Dommage qu'il n'y est pas une mise en bouche ou quelque chose à grignoter au début (ce qui se fait ailleurs pour le même prix). Une bonne adresse pour manger des spécialités. Beaucoup de choix.

Les voyageurs ayant consulté Le Pommier Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pommier Restaurant ?