“Terrasse au bord de l'eau ! Top !”

Le Moulin de La Galette
Classé n° 5 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé face à la Tapisserie de Bayeux et à quelques pas de la Cathédrale et du centre historique, venez découvrir notre salle au décor pittoresque ou de la terrasse en bordure de rivière.
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Super contents le vendredi à deux nous y sommes retournés à onze le samedi !
Service simple et très sympa !
Les galettes sont copieuses et de qualité.
Ce restaurant a le soucis de bien faire !
Et le cadre est top. Dîner en terrasse au bord de L'Aure début septembre. On s'est cru en vacances.

Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 29 août 2013

En bons touristes, nous avons été charmés par le site au bord de l'eau... Nos ados, partisans des galettes et crêpes étaient partants... Et nous avons été très agréablement surpris par notre déjeuner! Sur la terrasse au soleil et au bord de l'eau et des très bonnes galettes très bien garnies (celle de l'Aure est particulièrement copieuse, même pour Monsieur!), et des crêpes vraiment très bonnes!
Attirés par le site, nous reviendrons aussi pour la cuisine!

Avis publié : 27 août 2013

Après avoir découvert les très bons commentaires sur Tripadvisor nous y sommes allés un vendredi soir pour changer de notre crêperie habituelle. Nous avons été installés en terrasse. La première impression est excellente. Le cadre est vraiment très joli, en terrasse au bord de l'Aure.
Le problème c'est que nous avons eu le temps de profiter du paysage, un peu trop même ... 30min d'attente pour qu'un serveur vienne nous voir. Il prend la commande et demande les boissons en même temps. On se dit que c'est peut-être un oubli. Bref nous sommes resté compréhensif jusque là. Le problème c'est qu'il a fallu encore attendre une 20ene de minutes pour que les plats arrivent ... sans les boissons. Elles arriveront 2min plus tard. Pendant notre attente nous avons remarqué que nous n'étions pas les seuls à attendre encore et encore. Sur la grande table derrière nous les premiers convives avaient fini leur plat que les autre n'avaient pas encore eu le leur, avec en plus des oublis de commande ... Sur une autre grande table (10 personnes), la commande de dessert est prise mais les desserts n'arriveront que 40min plus tard !!!!!

Concernant les galettes, elles ne sont pas les plus mauvaises que nous ayons mangé mais sans plus. Les crêpes sucrées sont extrêmement chères et des plus simplistes ...

Pour résumé : service mauvais et plats sans intérêt. Je déconseille ce restaurant. Il y a bien mieux dans Bayeux ...

Lemoulindelagal... B, Gérant de Le Moulin de La Galette, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

bonjour
je suis le gérant du moulin de la galette. je viens avec stupéfaction de découvrir votre avis... je ne comprends pas pourquoi après 30 minutes vous n'ayez pas été tenté de demander au serveur ou a mon épouse au bar la raison de cette attente... pour ce qui est des tables voisines, si c'étaient des tables de 10 il est normal qu'il y ai de l'attente, tout est fait minute chez nous contrairement à nombre de mes 'confrères' qui fabriquent leurs crêpes le matin pour vous les réchauffer le soir.... concernant le prix je ne saisis pas votre terme 'extremement cher' vous êtes bien le premier à me dire ça. on nous dit chaque semaine que le cadre et la qualités proposés mériteraient des prix plus élevés. J'ai repris ce restaurant il y a un an et nous avons baissé les prix tout en proposant de nombreux produits faits maison.... je ne supporte pas du tout votre commentaire, nous avons pour habitude d'offrir une compensation à nos clients qui ne sont pas pleinement satisfaits, pourquoi n'avoir rien dit à mon épouse au moment de payer ??? votre avis est douteux chez monsieur

Avis publié : 27 août 2013

merci à l'equipe qui en plus d etre a fond sont tres enjoues et tres accueillant ... bcp d humour et tjrs une oreille attentive...merci pour le petit plus chantilly que ma belle mere a gentiement constaté avec humour qu elle en avait peu, dans la minute et par surprise elle a eu un gros rabe...trop fort...un peu de cuisine on sent clairement que certain produit sont fait maison et juste pour ca de nos jours il faut y aller...

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

À recommander !
Le cadre est très sympa !
On n'y mange très bien pour un prix très abordable !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de La Galette ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de La Galette ?