“Excellent !”

Classé n° 26 sur 100 Restaurants à Bayeux
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

Je déjeune et dîne souvent dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique et les plats toujours très bien préparés !
Je vous recommande sincerement d'aller manger au Drakkar que se soit en couple, en famille ou entre amis.
L'endroit est conviviale et simple!

Avis publié : 4 novembre 2012

Déco plutôt simple mais repas très correct. Les planches mixed-grill et poissons sont excellentes. Des efforts à faire sur les cafés gourmands.

Avis publié : 21 août 2012

pour y avoir déjeuner plusieurs fois en couple , je pense que ce restaurant sert des produits de qualités.l’accueil est au rendez vous , les serveurs sont de vrai professionnels . la carte est varies, le foi gras est parfait . un petit bémol sur le prix des vins . restaurant simple mais efficace ,c'est pourquoi je le conseil .

Avis publié : 14 juillet 2012

Situé dans la rue commerçante de bayeux, le Drakkar est un restaurant ou il est bon de s arrêter.
Nous sommes venus à 2 couples et avons choisis deux planches, une de viande, l autre de poissons, puis deux menus.
La quantité, la qualité des produits était au rendez vous.
Une ambiance chaleureuse et un décor moderne.
Un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Avis publié : 26 août 2011

Nous sommes allés mangé un vendredi soir en famille. La table était trop petite pour 5 personnes. L'accueil a été certes courtois. lors de la commande, on nous annonce qu'il n'y a plus le vin commandé disponible pour que 10 minutes après on nous amène les bouteilles initialement commandées!!!!
Attente assez longue pour une assiette tiède. Nous avions commandé les planches, il a fallu se dépêcher de manger pour éviter de manger froid.
Un plus pour le dessert qui était plutôt bien rapport qualité/prix.
En conclusion, vu l'addition, il aurait mieux de faire le repas nous mêmes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ?