“A l'abordage mais en marche lente”

Restaurant Le Drakkar
Classé n° 25 sur 100 Restaurants à Bayeux
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

Voici un 3/5 qui mérite des explication.
Un 10/10 pour la gentillesse et l'accueil au Drakkar.
Le service est bon, relativement rapide (nous étions arrivés tôt cependant) et discret.
Un 10/10 aussi pour la carte qui propose un choix assez varié pour tous, des spécialités locales comme des plats adaptés pour les enfants.
Enfin un 10/10 pour le côté commerçant des patrons qui ont accepté des partages de plats pour les plus petits.

Par contre, je suis moins enthousiaste sur le repas en lui même. Bon sans être exceptionnel, suffisant en quantité sans être copieux, travaillé sans pour autant cette touche d'originalité qu'on attend d'un plat à 20€.
Donc, un constat positif sur le côté humain mais encore des efforts sur le côté cuisine qui mériterait un peu plus d'attention.
Bon courage à cette équipe !

Avis publié : 10 mars 2013

Je déjeune et dîne souvent dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique et les plats toujours très bien préparés !
Je vous recommande sincerement d'aller manger au Drakkar que se soit en couple, en famille ou entre amis.
L'endroit est conviviale et simple!

Avis publié : 4 novembre 2012

Déco plutôt simple mais repas très correct. Les planches mixed-grill et poissons sont excellentes. Des efforts à faire sur les cafés gourmands.

Avis publié : 21 août 2012

pour y avoir déjeuner plusieurs fois en couple , je pense que ce restaurant sert des produits de qualités.l’accueil est au rendez vous , les serveurs sont de vrai professionnels . la carte est varies, le foi gras est parfait . un petit bémol sur le prix des vins . restaurant simple mais efficace ,c'est pourquoi je le conseil .

Avis publié : 14 juillet 2012

Situé dans la rue commerçante de bayeux, le Drakkar est un restaurant ou il est bon de s arrêter.
Nous sommes venus à 2 couples et avons choisis deux planches, une de viande, l autre de poissons, puis deux menus.
La quantité, la qualité des produits était au rendez vous.
Une ambiance chaleureuse et un décor moderne.
Un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ?