“Simplicité et bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Drakkar

Restaurant Le Drakkar
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
MELUN
“Simplicité et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé à Bayeux un restaurant qui n'affiche pas des prétentions gastronomiques à des prix astronomiques et pourtant nous avons été ravis par la simplicité des plats présentés et leur élaboration pouvant satisfaire les palais les plus exigeants.
Très bonne cuisine savoureuse et à des prix très satisfaisants.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Inconditionnel du Drakkar.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Originaire de Caen et travaillant à Bayeux de mai à septembre, j'ai découvert le Drakkar après quelques tentatives parfois décevantes dans d'autres établissements et... j'en suis devenu un inconditionnel cinq midis par semaine. L'accueil y est chaleureux, le personnel professionnel et très sympathique et les formules du midi, variées et d'un excellent rapport qualité prix. Une adresse que je vous recommande vivement.

Visité en août 2013
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil agréable et chaleureux,le personnel est très sympathique.service rapide et efficace.la cuisine originale et tre bonne,pour moi,le meilleur restaurant de Bayeux tout simplement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nivelles, Belgique
“Moules aux Pinnotheres pisum”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Si vous aimez les moules infestées de petits crabes parasites (Pinnotheres pisum), le Drakkar est l'endroit où les déguster.
La charmante patronne me certifiait que ses moules étaient fraîches, jusque là nous étions d'accord par contre, quant elles me prétendit que toutes les moules de Barfleur étaient toujours remplies de ses petites bestioles croquantes, nous ne nous sommes plus entendus. Au lieu de reconnaître l'erreur et de me proposer gratuitement autre chose, elle a commencé à montrer des signes d'irritations.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LA CHAUSSEE ST VICTOR
“A CONSEILLER TRES BON QUALITE PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

JUIN 2013. accueil chaleureux personnel sympa. nous vous recommandons de faire un détour et de vous arrêter au restaurant le Drakkar pour venir manger des spécialités normandes. L'endroit est conviviale. Nous étions 4 personnes et sommes revenus une deuxième fois pendant notre semaine en normandie

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ?