“Restaurant moyen”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Langueux, France
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivées sans réservation, quasiment complet. Bon accueil, grand choix sur la carte. Nous avions pris un burger et une pizza qui n'étaient pas exceptionnels. Il faisait très chaud dans la pièce du fond. Cependant, le serveur était très gentil. En dessert, fondue au chocolat pas exceptionnel. Avis moyen.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un très bon moment et nous reviendrons, nous le conseillons aux personnes qui veulent passer un bon moment de détente, le service rien à redir

Caen, France
“Excellente pièce de boeuf à la plancha”
Avis écrit le 27 mai 2014

l'accueil est chaleureux, l'endroit agréable. Nous y allons pour la pièce de bœuf à la plancha et son accompagnement. Magnifique pièce de viande de boeuf français, tendre avec du bon gras, un régal. L'accompagnement est copieux et varié : champignons cuisinés, pomme de terre et crème fraîche, tomate, et ratatouille.
Rien à dire, c'était tout simplement très bon ! Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
Stembert
“Attention à ce que vous commanderez !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous cherchions un petit resto sympa. L'acceuil était pourtant très bien. Nous avons toutefois été très déçu de voir arriver notre assiette. Nous avions commandé tout simplement un spaguetti.
Le contenu était bon mais la quantité était à revoir. Nous sommes sortis en ayant toujours faim.

• Visité en mars 2014
Senlis, France
“bonne table”
Avis écrit le 12 février 2014

bon accueil , bon service , bon rapport qualité /prix ,
à noter que j'y ai mangé d'excellentes tripes à la mode de CAEN de passage à BAYEUX , nous avons apprécié , et nous pouvons le recommander aux touristes de passage .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ?