“Endroit fabuleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie-pie...
“Endroit fabuleux”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé le moulin pour un anniversaire (40 ans) et avons passé un très agréable moment.Cet endroit est idéal pour passer un we ou une semaine en famille. ou entre amis. De plus c'est une région très riche au niveau culturel : la proximité avec les plages du débarquement, Bayeux, port en bessin, le cimetière de colleville, les nombreux musées sur la 2nde guerre mondiale...
Très bon accueil de Sandrine.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
Bertie c
Leeds, Royaume-Uni
“Magnifique !”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2016

Ce moulin est superbe avec son point d'eau. C'est un vrai voyage dans le temps au cœur de la Normandie. Idéalement situé pour visiter la région.
Propreté impeccable et accueil chaleureux. Nous y retournerons !

Valerie D
Mereville, France
“Superbe endroit,”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Tout y est impeccable, propre et accueillant. Situé à proximité de Bayeux, toute la Normandie s'ouvre à vous. Idéal pour des vacances en famille, les propriétaires sont réactifs, arrangeants et très sympathiques... A vous de jouer

Nadine L
“Superbe endroit, au coeur de la Normandie véritable”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en décembre 2015

Nous étions en groupe, et cet endroit était l'endroit parfait pour les vacances, au calme, authentique, sans vis-à-vis, avec des propriétaires charmants, il nous a permis de nous retrouver dans une belle harmonie !
Nous étions à 2 pas des plages du débarquement, du mémorial pour la Paix de Caen (il faut prévoir au moins une bonne journée pour les passionnés); des inévitables dégustations de fruits de mer, de LA poissonnerie sur le port de Ouistreham, voire même des Saint-Jacques achetées au pécheur toutes fraiches pêchées... Des vrais vacances de rêve ! A refaire encore une fois !

Pierre-Em...
“un environnement magnifique et verdoyant”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en août 2016

Superbe moulin pour un groupe, parfait, au calme, avec plein de commodités, vaisselle... et plein de visites à programmer tout autour pour toute la famille. A refaire !

Votre tranche d'âge 35-49
jeanclaud...
Lille, France
“Vacances découvertes des plages du débarquement”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017

Dans un cadre verdoyant, proche de Bayeux et de la Mer, location d'un grand gîte agréable et confortable.
Propriétaires accueillants et sympathiques.
A recommander.
Bon séjour en Normandie dans cette belle location.

zephy14
Caen
“Un lieu magique”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en avril 2016

L'endroit est magique, aux portes de Bayeux et des plages du débarquement. L'endroit idéal pour organiser des évènements conviviaux, nous avons adorés d'avoir différents espaces : un endroit pour le cocktail avec cheminée et la roue du moulin, une autre salle pour le repas, le jardin magnifique pour les photos : nous avons un souvenir mémorable du moulin : notre mariage.
Les propriétaires Sandrine et Stéphane sont adorables, aux petits soins: un grand merci à eux.
Je le recommande vivement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer