“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur LION D'OR

LION D'OR
Réservez avec
LION D'OR n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du centre historique de Bayeux, vous découvrirez une cuisine gourmande qui met en avant les produits et producteurs régionaux. Dans une ambiance chaleureuse, en salle ou en terrasse, vous pourrez profiter d'un large choix dans notre carte et nos menus. De la terre à la mer, jusqu'aux plaisirs sucrés vous pourrez associer des accords mets et vins, adaptés, petits ou grands. Venez déguster notre Foie Gras maison, accompagné de ses noisettes torréfiées, nos ravioles de homard au bouillon de légumes, notre turbo et son cannellonni au céleri et enfin notre croquant de pomme au calvados et son caramel au safran de Normandie.
Caen, France
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil chaleureux et un très bon repas. Nous avons passé une très bonne soirée de saint-valentin. Je recommande ce restaurant du centre ville de Bayeux.

Bayeux, France
“Lieu agréable, calme. Cuisine soignée et accueil attentif.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon rapport qualité prix.
Une bonne table à recommander pour la qualité de la cuisine et l'accueil très attentionné.

Normandie, France
“Restaurant Témoin de l'Histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Cet Etablissement a une âme ! D'un relais de poste à l'époque de sa construction, il a traversé les âges et, depuis le Débarquement de juin 1944, a eu le privilège d'accueillir le passage des Grands de ce Monde comme en témoignent les nombreuses photographies exposées.
Récemment modernisé par ses nouveaux propriétaires, le cadre vous plaira, il a retrouvé sa place parmi les meilleurs restaurants de la Cité.
Des mets fins, bien présentés, une bonne table servie par des Employés discrets et attentifs à vos souhaits. Ambiance feutrée, le service aurait tendance à reprendre ces travers d'antan mais vous n'avez qu'à indiquer au Maître d'Hôtel à votre arrivée, le temps que vous voulez consacrer à table. Il se fera un plaisir de coordonner le service.

Bayeux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La table de Bayeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Le lion d'or associe le charme dessué du veille demeure, avec son salon garnis de fauteuils en cuirs auprès d'une belle cheminé. Avec des murs parsemés de photos des personnalités ayant séjourné dans ce lieu depuis la 2nd guerre mondial.
Au caractéristique plus moderne de sa salle de restaurant.
Coté assiette, le chef fait découvrir des saveurs nouvelles associées à de nobles produits, coquille saint jacques, agneau de près salé....
La carte des vins est impressionnante de grande qualité pour toute les bourses.
Coté service, irréprochable, discret agréable.

Caen, France
“TRES BON DINER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous n'étions pas retourné au LION d'OR depuis la rénovation de la salle de restaurant. Les plats étaient tous délicieux et le service impeccable.
Le seul bémol, le prix des vins, rien à moins de 58 € !!!! Cela dépasse le prix des menus....c'est très dommage.
Un très bon moment tout de même.

ALEXANDRE M, Propriétaire de LION D'OR, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis.

Nous continuerons à travailler fortement pour satisfaire nos clients et leur proposer des plats alliant tradition, originalité, composés de produits frais de notre région et de nos côtes; le tout avec un service professionnel à la fois discret et convivial.

Nous avons bien noté votre commentaire sur les vins. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu tous nos vins sur notre carte à partir de 18 €.

Nous profitons de notre réponse pour vous informer de la mise en place, très prochainement, de notre nouvelle carte des vins. Nouvelle carte qui justement proposera des vins de qualité en plus grand nombre et à des prix encore plus accessibles.

Au plaisir de vous revoir et d'échanger ensemble sur ces sujets.

La direction

Les voyageurs ayant consulté LION D'OR ont aussi consulté

Vous connaissez LION D'OR ?