“Restaurant très agréable”

Options : Réservations
Bernieres sur mer
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant (menu, pizza, salades) et n'avons jamais été déçu. Repas toujours très bon et un bon rapport qualité/prix.
Un accueil qui donne vraiment l'envie d'y retourner et.... sur, on y retournera !!

Visité en novembre 2013

Caen, France
“Trop trop bon”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'adore manger dans ce restaurant la cuisine est exceptionnelle et le cadre super agréable. Très très bon restaurant. Je le conseil vivement!!!!!

• Visité en février 2014
Moyaux, France
“Très bon repas et bonne ambiance”
Avis écrit le 6 mars 2014

De passage à Bayeux, c'est suite à des recommandations que nous n'avons pas hésité à nous arrêter au Florentin. Comme cela nous avait été dit, nous avons passé un moment fort sympathique, dans une ambiance chaleureuse et très familiale avec un service tout à fait correct en ce qui concerne le délai d'attente. Une carte variée, permettant de satisfaire tous les gouts ! Un très bon repas et des tarifs raisonnable font que je recommande le Florentin, que ce soit en amoureux où en famille !

• Visité en mars 2014
“Décevant”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons pris des pizza soufflées qui été brûler et non cuites après de fourchette nous avons rendu l'assiette. Je déconseille ce restaurant !

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant sympatique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Contrairement au certaine critique les pizzas sont très bonne et en plus il y a du chois, le plat du jours étais délicieux, les enfants ont mangé comme des rois et en dessert la crème brulé un régale. Vous être très bien accueillie et le service est rapide. Continué comme sa et encore merci pour votre sympathie.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Florentin ?