“Tres bon restaurant, ambiance conviviale”
Avis sur Le Florentin

Le Florentin
Classé n° 30 sur 100 Restaurants à Bayeux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes plusieurs fois allé manger dans ce restaurant et nous avons pas été déçu, de bonnes pizzas et de bonnes pates! Et des desserts tres gourmands.
Je recommande ce resto

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant (menu, pizza, salades) et n'avons jamais été déçu. Repas toujours très bon et un bon rapport qualité/prix.
Un accueil qui donne vraiment l'envie d'y retourner et.... sur, on y retournera !!

Avis publié : 6 mars 2014

J'adore manger dans ce restaurant la cuisine est exceptionnelle et le cadre super agréable. Très très bon restaurant. Je le conseil vivement!!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

De passage à Bayeux, c'est suite à des recommandations que nous n'avons pas hésité à nous arrêter au Florentin. Comme cela nous avait été dit, nous avons passé un moment fort sympathique, dans une ambiance chaleureuse et très familiale avec un service tout à fait correct en ce qui concerne le délai d'attente. Une carte variée, permettant de satisfaire tous les gouts ! Un très bon repas et des tarifs raisonnable font que je recommande le Florentin, que ce soit en amoureux où en famille !

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons pris des pizza soufflées qui été brûler et non cuites après de fourchette nous avons rendu l'assiette. Je déconseille ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Florentin ?