“bonne qualitee”

Classé n° 29 sur 100 Restaurants à Bayeux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

bon repas pour un prix convenable petit bemol un peut d attente apres une grosse arrivee de clients je reviendrais

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon restaurant qui propose de délicieuse pizza avec un service très souriant , le restaurant est agréable les plat donne super envie de les manger !

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes plusieurs fois allé manger dans ce restaurant et nous avons pas été déçu, de bonnes pizzas et de bonnes pates! Et des desserts tres gourmands.
Je recommande ce resto

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant (menu, pizza, salades) et n'avons jamais été déçu. Repas toujours très bon et un bon rapport qualité/prix.
Un accueil qui donne vraiment l'envie d'y retourner et.... sur, on y retournera !!

Avis publié : 6 mars 2014

J'adore manger dans ce restaurant la cuisine est exceptionnelle et le cadre super agréable. Très très bon restaurant. Je le conseil vivement!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Florentin ?