“Aucune originalité”
Avis sur L'Adresse - FERMÉ

L'Adresse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Salle de 80 couverts joliment decore dans le centre historique de Bayeux a deux pas de la cathedrale et du MAHB.Notre cuisine entierement faite maison par le chef Sebastien Foucher.Vous mangerez une cuisine normande dans notre etablissement faite a partir de produits du terroir ( viande normande, poisson : port en bessin ou ecosse pour le saumon , légumes : bayeux et alentours; canard : sud ouest )Une carte de vin au verre pour accompagner chacun de vos plats..Nous vous accueillons toute l'annee,7/7 de mai a septembre midi et soir une terrasse de 8 couvert de mars a octobre sur le devant de l'etablissementAccueil des groupes sur demandes toute l'année , evenements privees, concert tous les mois...
Avis publié : 29 juillet 2014

La déco a besoin de rafraichissement. Service correct, plats sans surprise, ni bon ni mauvais.
Du coup le rapport qualité prix n'est pas terrible.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je vois que les avis sont très contrastés. Pour ma part ce fut une excellente soirée malgré l'attente entre les plats (il y avait beaucoup de monde). Tout était correct sauf le cocktail qui n'était pas maison, dommage mais j'y retournerai quand même.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allé en famille, après avoir consulté les avis de ce site. Vraiment déçu par le repas, les produits n étaient pas frais et nous avons fini le repas avec du pain de mie !!! A éviter.

Avis publié : 8 juin 2014

Une 1/2 heure d'attente pour un cocktail de jus de fruits en apéritif.
Un "pavé" de saumon grillé sans aucune garniture (même pas une tranche de citron).
Quant au pain, il n'était pas frais.
Des frites qui paraissaient dater de la veille tant elles étaient "ratatinées" et dures.
Une mini tranche de foie gras.
Nous aurions dû nous méfier, nous étions les seuls client du service de midi ????
C'était notre première visite dans ce restaurant mais ce sera également la dernière et nous ne manquerons pas d'en faire la publicité d'autant que les prix sont loin d'être dérisoires.
C'est la première fois que nous mangeons mal en France.

Avis publié : 1 juin 2014

Je viens de parcourir les avis sur ce restaurant et les avis sont très contrastés.
Il est rare de voir des avis aussi enthousiastes et des réflexions si négatives.

Pour nous ce fut un jour sans !
Le restaurant est bien situé au cœur de cette magnifique ville de Bayeux. La salle est plutôt jolie et agréable, l’accueil est courtois.
Les menus sont courts : deux entrées, deux plats et deux desserts.
Nous avons choisi le menu à 25.90 €.
Terrine "maison" fade ou crevette mayonnaise.
Magret de canard insipide servi avec frites (mais frites quand ???? vu le goût, on s'est posé la question !).
Le saumon a été mieux apprécié, le riz aussi semble réchauffé.
En dessert : des boules de glaces (carte d'Or ????)
4 cafés sans saveur.
Une bonne bouteille de Tavel (à plus de 30 € quand même)
Nous avons été servi assez rapidement mais sans style.
Le tout pour environ 35 euros par personne, non vraiment, ce soir là, la qualité se rapprochait à peine d'un Flunch.
Pourquoi tant d"écart de qualité, peut être parce que nous avions un Passeport Gourmand ?

S'il vous plait, Madame ou Monsieur Propriétaire, acceptez la critique et ne soyez pas si virulent dans vos réponse.

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté