“Horrible”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2012

Plats sous vide, service déplorable, cuisine sans saveur type cantine école. Hygiène déplorable.
À fuir absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2012

nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et n'avons jamais été décus.des plats bien préparé et différents des autres restaurants(boule de glace avec la salade),très bon rapport qualité / prix.le restaurant se trouve juste a coté du musée avec la tapisserie de Bayeux et face a la cathédrale. nous sommes allés manger 2 fois le midi sans réservation ,pas de problême pour la place.cadre agréable et service attentionné.si je repasse par Bayeux c'est certainement la que je retournerais manger.

Avis publié : 1 juillet 2012

Situé tout prés de la Cathédrale et du musée des tapisseries de Bayeux.
Nous n'avions pas réservé mais avons tout de même pu avoir une table pour 2.
Entrée Plat Dessert pour 20€
Service et personnel trés bien.
Trés bon menu (cuisine normande), plat copieux, à la présentation soignée.
Service rapide.
Accepte les tickets restaurants (limité à 2 par pers).

Avis publié : 15 juin 2012 par mobile

Catastrophique.
Le pire restaurant dans lequel j ai mangé en 30 ans.
Une attente interminable alors que le resto était à moitié vide.
Des plats ( congelés ?) servis presque froids à l inverse du cidre qui lui était chaud !!!!
Et pour finir une serveuse ( patronne ?) odieuse complètement débordée.
Vous l avez compris , je déconseille fortement ce restaurant.

Avis publié : 23 mai 2012

Allez, je vais tenter de trouver une excuse pour ce repas qui fut...plus que raté !
C'était le soir des 25° fêtes médiévales donc beaucoup de monde ; nous avons, donc attendu patiemment, notre tour.
Quand nous fûmes installés, les serveuses ne se sont pas occupées de nous ; l'une d'entre-elles, inoccupée, nous regardait sans bouger !
Il fallut un temps certain (j'étais prêt à me lever) pour qu'elle daigne venir vers nous.
Le pavé de bar était à peine cuit, le magret de canard peu savoureux, la crème brûlée...bien brûlée et le fromage blanc avait l'air de sortir d'un pot de "super-marché".
Le verre de cidre (oui, le verre) était "vendu" au prix de la bouteille. L'addition fut gratinée - Je sais que c'était jour de fête mais faut-il, pour cela, tuer le client ? Nous passons, très souvent, par Bayeux mais nous éviterons, dorénavant, ce restaurant. Mauvaise expérience ; peut-être ? Je l'espère, en tout cas, pour le propriétaire des lieux et pour tous ceux qui le fréquenteront.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?