“Décevant compte tenu du prix”
Avis sur Le Petit Normand

Le Petit Normand
Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil et ambiance chaleureuse, mais assez décevant côté cuisine, le tatin de cochon de bayeux ne tient pas ses promesses beaucoup de tatin, beaucoup de feuilleté et peu de viande à 20€ ça fait cher...le veau trop cuit, la tartine de chevre à 11€ n avait rien de transcendant, les moules frites à 14€ non plus... bref mauvais rapport qualité prix. Le service est long trop long même si on nous fait commander les dessert à l avance. Les portions ne sont pas non plus adaptés aux enfants. Le menu à 15 e n est pas disponible le samedi soir, dommage c est le seul menu qui faisait l'unanimité à table et on était 6. Enfin le cidre dit brut est encore beaucoup trop sucré. On aurait pu s attendre à un effort avec du vrai cidre fermier... Bref un restaurant qui tente d'être un restaurant gastronomique sans réussir véritablement l essai.

Avis publié : 6 octobre 2012

Aucune surprise dans l'assiette ; mauvais rapport qualité /prix !
Service très moyen , déco ambiance vieillotte .

Avis publié : 15 septembre 2012

J'y suis allée une fois avec des amis anglais et une fois avec des amis hollandais. Excellent accueil. Beaux menus avec beaucoup de choix.
Bon rapport qualité prix. Bravo pour la crêpe soufflée, aux pommes

Avis publié : 20 août 2012

Plats sous vide, service déplorable, cuisine sans saveur type cantine école. Hygiène déplorable.
À fuir absolument.

Avis publié : 31 juillet 2012

nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant et n'avons jamais été décus.des plats bien préparé et différents des autres restaurants(boule de glace avec la salade),très bon rapport qualité / prix.le restaurant se trouve juste a coté du musée avec la tapisserie de Bayeux et face a la cathédrale. nous sommes allés manger 2 fois le midi sans réservation ,pas de problême pour la place.cadre agréable et service attentionné.si je repasse par Bayeux c'est certainement la que je retournerais manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?