“Un Bon Menu à 15,50€”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Entrée + plat + dessert pour 15,50€. Cuisine et service de bonne qualité pour un menu à ce prix. Point d'amélioration : mon entrée et mon plat était tiède et se sont refroidis un peu trop vite. Les frites industrielles font tâche dans un bon plat (filet mignon de porc au camembert).

Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Venus pas hasard restaurant correct propre menu du midi à 15,50 entrée plat dessert repas servi bien chaud et bon
dessert moyen je pensais me regaler avec la charlotte poire chocolat mais sans plus côté wc.....c'est propre mais pas d'abattant ça fait pas terrible

Avis publié : 10 décembre 2013

Très satisfaits . Tout est excellent des petits fours servis avec l'apéritif jusqu'au dessert. Cadre très agréable, service impeccable. Une adresse à retenir. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 30 octobre 2013

Béatrice et Michel.
Restaurant très accueillant, très propre, service rapide, et alors, concernant le menu, c'est excellent.Les produits, dont des huitres en entrée, coquilles Saint-Jacques en plat avec ces petits légumes, sont très frais, la présentation des plats est parfaitement bien présentée, très bonne cuisine du terroir, rien à dire, juste à y revenir.Cela change un peu de voir des restaurants vous servir enfin de la vraie cuisine.

Avis publié : 16 octobre 2013

Assez contents a l'entrée, nous avons été deçus de la suite, par contre le prix est en rapport avec le menu, pas cher mais pas terrible

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?