“Bonne qualité, bien accueilli”
Avis sur Le Petit Normand

Le Petit Normand
Classé n° 8 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Arrivé à l'improviste, une table pour deux en face de la cathedrale, j'ai aprécié de pouvoir laregarder pendant mon repas. Nous avons consommé deux menus à 27€.
Le prix du menu est trop élevé, mais la qualité était presente et je ne regrette pas ce restaurant.
Par contre, le Sancerre à 31€ est vraiment excessif, car il n'était pas à la hauteur du menu.
Je recommande le petit Normand, mais je n'y retournerais pas, car j'aime changer de restaurant.

Avis publié : 27 mars 2014

En semaine plusieurs menus s'offrent à vous. Tous sont dignes d'intérêt, la diversité est au rendez-vous suivant le prix, mais le produit est bon et bien cuisiné. Le vin en pichet est un peu cher (8,20 les 50 cl). un restaurant sympathique et bien tenue.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nul
Plat congelés réchauffés
Ambiance pesante
A fuir .,,,,
Notre cidre était chaud.
On a demander du frais et on s'est remettre a notre place.

Avis publié : 8 février 2014

Béa et Mimi.
Super repas ce midi. Rien à dire , tout est parfait, la qualité, la propriété, l'accueil. Service rapide et le menu est très copieux. Nous recommandons à tous.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Entrée + plat + dessert pour 15,50€. Cuisine et service de bonne qualité pour un menu à ce prix. Point d'amélioration : mon entrée et mon plat était tiède et se sont refroidis un peu trop vite. Les frites industrielles font tâche dans un bon plat (filet mignon de porc au camembert).

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?