“Décevant ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Joli cadre avec vu sur la cathédrale. Menu à 15,90 € annoncé fait maison sauf que les frites et les légumes sont surgelés. Sauce au camembert sans de goût. Le suprême de volaille fade. Accueil courtois.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Quel poisse de avoir un mon portable en panne de batterie sinon je ne serais pas aller dans ce reste. Légume sur geler en quantité restreinte viande grille tellement que le on sent plus le goût de la viande., cidre goût purrain. Enfin bref à fuire

Avis publié : 13 avril 2014

Arrivé à l'improviste, une table pour deux en face de la cathedrale, j'ai aprécié de pouvoir laregarder pendant mon repas. Nous avons consommé deux menus à 27€.
Le prix du menu est trop élevé, mais la qualité était presente et je ne regrette pas ce restaurant.
Par contre, le Sancerre à 31€ est vraiment excessif, car il n'était pas à la hauteur du menu.
Je recommande le petit Normand, mais je n'y retournerais pas, car j'aime changer de restaurant.

Avis publié : 27 mars 2014

En semaine plusieurs menus s'offrent à vous. Tous sont dignes d'intérêt, la diversité est au rendez-vous suivant le prix, mais le produit est bon et bien cuisiné. Le vin en pichet est un peu cher (8,20 les 50 cl). un restaurant sympathique et bien tenue.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nul
Plat congelés réchauffés
Ambiance pesante
A fuir .,,,,
Notre cidre était chaud.
On a demander du frais et on s'est remettre a notre place.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?