“Nous n'avons pas du manger au même endroit que les autres ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Normand

Le Petit Normand
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Picardie, France
“Nous n'avons pas du manger au même endroit que les autres ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant avec un cadre très agréable, qui nous rappelle bien que nous sommes en Normandie. Accueil sympathique. Plats délicieux, c'est bien du fait maison.

• Visité en avril 2014

Limoges, France
“Décevant ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Joli cadre avec vu sur la cathédrale. Menu à 15,90 € annoncé fait maison sauf que les frites et les légumes sont surgelés. Sauce au camembert sans de goût. Le suprême de volaille fade. Accueil courtois.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour le prix élever ta du plus que mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Quel poisse de avoir un mon portable en panne de batterie sinon je ne serais pas aller dans ce reste. Légume sur geler en quantité restreinte viande grille tellement que le on sent plus le goût de la viande., cidre goût purrain. Enfin bref à fuire

“Bonne qualité, bien accueilli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivé à l'improviste, une table pour deux en face de la cathedrale, j'ai aprécié de pouvoir laregarder pendant mon repas. Nous avons consommé deux menus à 27€.
Le prix du menu est trop élevé, mais la qualité était presente et je ne regrette pas ce restaurant.
Par contre, le Sancerre à 31€ est vraiment excessif, car il n'était pas à la hauteur du menu.
Je recommande le petit Normand, mais je n'y retournerais pas, car j'aime changer de restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Côte Fleurie, Normandie
“Pour toutes les bourses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

En semaine plusieurs menus s'offrent à vous. Tous sont dignes d'intérêt, la diversité est au rendez-vous suivant le prix, mais le produit est bon et bien cuisiné. Le vin en pichet est un peu cher (8,20 les 50 cl). un restaurant sympathique et bien tenue.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?