“bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Petit Normand

Le Petit Normand
Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Bien situé près de la Cathédrale, Arrivé à 19 h nous avons étés servis rapidement.
Une cuisine simple mais savoureuse.

Avis publié : 14 juillet 2014

menu à 27 euros
je m'attendais( d'après l'intitulé des plats signalés faits maison)à des plats plus élaborés
les gambas n'étaient que des crevettes décortiquées congelées ? ,et très peu
les asperges des pointes en bocaux enfin bref comme on pourrait faire à la maison lorsqu'on est pressé , la crème caramel un petit pot en verre industriel
ce n'est pas une cuisine maison
pour en avoir goûté dans d'autres restaurants de la région et moins cher
nous sommes des locaux et pas des touristes
Donc nous n'y retournerons pas
dommage ! car accueil sympa

Avis publié : 9 juillet 2014

Restaurant avec un cadre très agréable, qui nous rappelle bien que nous sommes en Normandie. Accueil sympathique. Plats délicieux, c'est bien du fait maison.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Joli cadre avec vu sur la cathédrale. Menu à 15,90 € annoncé fait maison sauf que les frites et les légumes sont surgelés. Sauce au camembert sans de goût. Le suprême de volaille fade. Accueil courtois.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Quel poisse de avoir un mon portable en panne de batterie sinon je ne serais pas aller dans ce reste. Légume sur geler en quantité restreinte viande grille tellement que le on sent plus le goût de la viande., cidre goût purrain. Enfin bref à fuire

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?