“Déçus”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes des locaux, nous sommes déçus, un temps d'attente extrêmement long, surtout avec un enfant, une entrecôte de boeuf ultra grace, rien à manger dessus, nous faisons la remarque à la patronne, la réponse fut c'est normal c'est du boeuf!! Pour un menu à 27 euros quelle fût notre deception, plus de trois quarts d'heure d'attente pour un dessert servis en part, le cuisinier n'avait juste à la découper bref nous sommes de Bayeux et nous n'y retournerons pas, dommage!

Avis publié : 21 août 2014

Alerté par l'écusson "Trip Advisor, Excellence 2014", nous avons réservé une table.
Nous n'avons pas regretté. Le premier menu est déjà un plaisir.
Cet établissement est placé face à la cathédrale, ce qui est idéal l'été pour assister aux sons et lumières qui s'y déroulent.
Bravo!

Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes arrivés tard, hélas (13h.30)....
Nous étions relégués à la dernière table du fond, face aux cuisines et avons pas mal attendu avant d'être servis mais les plats étaient bons et copieux, heureusement.
La serveuse, charmante, était quelque peu débordée...

Avis publié : 6 août 2014

Je n ai pas vraiment été convaincue par l entrée mais la cote de veau et le dessert étaient très bons accueil affable trés jolie vue sur la cathédrale

Avis publié : 21 juillet 2014

Il est rare que nous nous trompions avant de manger dans un restaurant, mais là, ça ne va pas. Une seule chose a sauvé le coup : une serveuse très agréable, jeune et rapide. Pour le reste, la magie n'a malheureusement pas opéré. La cuisine n'a aucune profondeur, le magret de canard demandé rosé et reçu bien trop cuit à la texture élastique = loupé ! L'attente beaucoup trop longue surtout lorsque vous venez avec un enfant. Le foie gras de l'entrée était un peu oxydé. Les desserts ne semblent pas être faits maison, bref, passez votre route et goûtez d'autres bons plats ailleurs !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?