“Correct”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil. Service correct.
Entrée très sympa ( rillettes de saumon), plats corrects ( dommage que la purée soit fade).
Déception côté dessert pour les crêpes pommes/caramel ( crêpe avec des pommes mélangées à de la crème pâtissière chaude dans une crêpe annoncée avec des pommes et du caramel: on s’attend davantage à des pommes caramélisées et du caramel au beurre salé. C'est dommage la crème pâtissière alourdit le dessert et cela ne va pas franchement avec des pommes et du caramel ). En revanche les autres desserts étaient corrects: tarte citron et dessert avec des fraises.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai lu les commentaires avant de venir déguster un repas.je confirme et mon avis est sans appel. ...formidable du début à la fin.le cadre sympathique,un accueil chaleureux et personnalisé.le repas très très bon.venez à Bayeux goûter cette table.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas sympathique et agréable. Les plats étaient très bon. Rapport qualité prix très correct.
Très bien accueillit . Je recommande ce restaurant .

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Repas un midi, menus très sympa et très bien servis, en quantité et en qualité, avec un super accueil. À recommander

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Du bon : l’accueil chaleureux, le cadre assez classieux, la vue sur la belle cathédrale en déjeunant, et dans l’assiette le feuilleté au fruits de mer, léger et bien garni, ainsi que la tarte aux pommes, tiède goûteuse et croustillante.
Du moins bon, l’effilé de volaille à la sauce incertaine, le prix de la salade terre et mer, et globalement le rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Normand ?

;