“bien pour un court séjour”

Premiere Classe Bayeux
N° 13 sur 21 Hôtels à Bayeux
Bruyelle
“bien pour un court séjour”
Avis écrit le 14 juin 2013

entrée par l'intérieur car bien souvent ces hôtels offrent un accès particulier via des terrasses et escaliers externes ce qui donne une indépendance , chambre étroite avec salle de bain et toilette, télévision, wifi , clim ou chauffage , prévu pour 3 personnes ce qui est économique ,mais c'est juste pour pouvoir dormir et pas pour un séjour ,tarifs variables suivant la semaine ou weekend ou festivités sinon réservation facile, parking insuffisant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nemours, France
Avis écrit le 22 février 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit, j'ai réservé le mardi a 16h pour le soir meme. Personnel très agréable et disponible. J'ai apprécié le système de restauration qui permet d'accéder à l'hôtel campanile a côté avec une réduction (fatiguée, je n'avais pas a reprendre la voiture). Je regrette la salle d'eau minuscule (avec le fameux rideau qui colle au fesse quand on est mouillé) et l'odeur de tabac froid dans la chambre.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 15 janvier 2013

Comme les autres structures Premiere Classe l'hotel de Bayeux a tout le confort que on demande pour un nuit. Si on est dans la roue vers Saint-Michel o Omaha, le Premiere Classe Bayeux est la solution optimale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel! l'accueil est parfait et le personnel est serviable
la chambre est petite mais propre. les petits déjeuners sont délicieux avec beaucoup de choix ( pains au lait, baguette , gateau, pain de mie, chocolat, café, confiture, nutella).
le petit point négatif est la salle de bain qui est très très petite
l'hotel est très bien situé puisque le centre ville est à 10min a pied et les principales villes du debarquement sont a moins d'heure de bayeux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Herblay
Avis écrit le 20 août 2012

Idéal pour visiter la côte et l'histoire du débarquement. Pour y avoir passé deux nuits, cet hôtel est très bien insonorisé même si la route passe derrière pour ceux côté sapin. L'accueil est simple. Les chambres rénovés sont agréables. Douche moyennement bien lavée par contre. Le stationnement de car sur le parking est par contre regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

lors de notre arrivé deux bus étaient stationnés sur le parking et des jeunes partout qui n'ont pas bougé pour nous laisser entrer (ceux sont leur guides qui les ont faits bougés !) trop occupée à discuter ! je me suis dis : "c'est bon, on va pas dormir avec tout ce monde là !" et bien F A U X ! on a rien entendu ! et la réceptionniste très accueillante !
l'hôtel est bien situé et proche de la cathédrale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2010

Très propre, assez calme, cet hotel est a 10 mn a pied du centre de Bayeux ce qui est très agréable pour dîner.
Idéalement placé pour visiter la région et la côte.
Seul reproche majeur: la qualité du petit dej', certes pas cher (4,80 €) mais très très décevant: pas d 'assiette, pas de viennoiserie...

• Séjour du novembre 2010