“MANQUE INFORMATION”

Premiere Classe Bayeux
N° 12 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes venus avec notre chien, lors de la réservation il n'a pas été précisé que ceux ceci n'étaient pas acceptés pour le petit déjeuner. il est quand même demandé une participation pour l'accompagnement d'un animal. Nous avons donc du manger séparément. déçu par notre séjour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel très bien situé au calme mais proche du centre ville
Accueil sympathique du personnel
Chambre bien propre
Petit hic: il faut claquer les portes pour qu'elles ferment ce qui engendre du bruit
Petite remarque: pas de croissants au petit déjeuner malgré que ce soit indiqué au menu

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

on a très bien dormi, les enfants aussi, matelas un peu dur, pas de bruit le matin dans les autres chambres ni sur le parking, salle de bains pas très propre, chambre assez étroite,très bien placé à Bayeux, à pied on peut se rendre au restaurant le soir, emplacement calme, parking à côté, voiture devant la fenêtre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

l'hotel Premiere Classe de Bayeux est tres bien pour passer une nuit ou deux à un tarif raisonnable.La chambre est petite mais propre, le petit dejeuner pour 4,90 est plus que correct.Le seul reproche que je pourrai faire est qu'il n'y avait pas de croissants alors que c'était placardé dans la chambre et dans l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au troisième étage sur l'arrière de l'hotel avec des arbres pour vis...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé un super séjour. La chambre était propre, très bien insonorisée, nous n'entendions pas l'axe routier. Le buffet du petit déjeuner était très bien garni. Le personnel très agréable. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

tres bon accueil du personnel qui nous a reçu . Belle petite chambre le seul reproche c es les toilettes dans la salle de bain mais pour un ptit séjour c est bon . Nous reviendrons vonlontier chez vous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Pour l’accueil pas de souci , la propreté très moyen, taie d'oreiller non repassé et limite propre ,douche et wc salle souiller .pour le petit déjeuner la vaisselle limite, pas net .merci d'en prendre note.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
Campanile De Bayeux
N° 5 sur 21 à Bayeux
Hotel Mogador
Hotel Mogador
N° 10 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Premiere Classe Bayeux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayeux

Adresse: Chemin de la Cambette, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Bayeux
Catégorie de prix : 30€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayeux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bayeux
Premiere Classe Bayeux Hotel Bayeux