“satisfaisant.”

Premiere Classe Bayeux
N° 11 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 25 mai 2014

emplacement agréable (verdure appréciable côté chambre 313), accès rapide à l'A13 et au centre de Bayeux, chambre convenable, réception moyenne.

La température qui régnait le 23 Mai était à la limite du supportable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était très sympa, les chambres correctes pour le prix. Par contre, elles sont assez mal insonorisés.. Les principaux problèmes ont été le petit-déjeuner qui n'avait vraiment rien de spécial, c'est un self mais il y a très peu de choix.. Enfin, nous avons été réveillé à 5h du matin par un bus qui était garé sur le parking, le chauffeur a laisser tourné le moteur jusqu'à 7h sans que le personnel n'y trouve rien a redire...

Avis publié : 9 mai 2014

bon hôtel. Petit bémol quand même: chambre pour 4. il manquait une tête d'oreiller pour le lit superposer. Nous nous en sommes aperçus à 22 h 30 et n'avons pas voulu déranger quelqu'un. Signaler qd même à la réception lors du départ. Petit déjeuner pas assez varié. Self pour prise petit déjeuner trop petit et mal organisé. Il fallait à la fin de son petit dèj traverser la file des personnes qui attendait pour se servir au petit déjeuner afin de poser son propre plateau. Vraiment pas pratique.
Pour votre évaluation, il serait intéressant d'ajouter bien. il y a quand même une marge entre moyen et très bien. En ce qui concerne l'hôtel de Bayeux, j'évaluerai comme bien à la vue des remarques faites précédemment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil très sympathique de la part du personnel,Chambre un peu petite mais suffisante pour une étape,la douche est à revoir car tout est inondé rapidemment mais idéalement situé aux abords de la ville,cet hotel est une belle étape alors que nous visitions les sites historiques du D.DAY,sortie qui nous amené jusqu'à la cité de la mer, autre site à ne pas manquer.

Avis publié : 5 mai 2014

Que c' est agréable d' être accueillis avec le sourire ! Et pour proposer de
téléphoner pour réserver une table pour le dîner.
Nous avons apprécié le calme de votre établissement ainsi que son cadre.
Merci !

Avis publié : 24 avril 2014

le ménage de la chambre a laissé a désirer : cuvette wc non faite, odeur tres forte dans la chambre , saletés sous le lit (grosses saletés). le reste était satisfaisant. le service et la situation était tres bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

rien a reprocher a notre sejour, sauf que la porte d'entrée etait tres dure a fermer.les petits déjeuné etait tres copieux, mais dommage qu il n'y avait pas de charcuteries.je parking etait tres bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
À 0,1 km
À 0,9 km
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Premiere Classe Bayeux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayeux

Adresse: Chemin de la Cambette, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Bayeux
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayeux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bayeux
Premiere Classe Bayeux Hotel Bayeux