“Propreté des chambres à revoir” 2 5 étoiles

Premiere Classe Bayeux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Cambette, 14400, Bayeux, France   |
N° 12 sur 22 hôtels à Bayeux
Un membre de TripAdvisor
“Propreté des chambres à revoir”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre sale à notre arrivée, sol de la douche sale, encore du savon collé dans le lavabo, chasse d'eau non tiré et trace de frein dans le wc, tas de moucherons sous la fenêtre et une bestiole retrouvé dans le lit en retirant le couvre-lit.
Néanmoins, le service du petit déjeuné est excellent et e personnel de l'hôtel très sympathique et accueillant.

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Dour
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Médiocre car chambre très petite et petit déjeuner décevant pas de viennoiseries pas de charcuterie petit pain au lait sec
Présence de chat dans les locaux ou on prend sont déjeuner et en cuisine
Je ne le conseil pas

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VIRGINIE D, Directeur général de Premiere Classe Bayeux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, vos remarques nous sont utiles afin de continuer à améliorer nos prestations. Nos espaces dans les chambres sont parfois perçus comme spacieux ou trop petits... effectivement, cela reste une perception toute personnelle, même si je partage votre avis sur le côté fonctionnel de nos salles de bain. Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

woippy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel moderne et proche du centre ville de Bayeux et du musée de la bataille de normandie .
Les chambres sont spacieuses . le petit déjeuner est à volonté mais le choix n'est pas extraodinaire ( pain de mie , pain , jus de fruit , confiture ...)

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
VIRGINIE D, Directeur général de Premiere Classe Bayeux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher client,

Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à Bayeux.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

cette chambre convient pour une nuit de passage mais pas plus car la salle de bain n est absolument pas fonctionnelle avec des enfants, la douche est impraticable car vraiment petite avec un rideau.
Sinon le prix est competitif pour une chambre de 4 personnes0

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VIRGINIE D, Gérant de Premiere Classe Bayeux, a répondu à cet avis, 9 novembre 2015
Cher client, vos remarques nous sont utiles afin de continuer à améliorer nos prestations. Nos espaces dans les chambres sont parfois perçus comme spacieux ou trop petits... effectivement, cela reste une perception toute personnelle, même si je partage votre avis sur le côté fonctionnelle de nos salles de bain. Bien cordialement.
chateaudun
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

d'un avis général nous avons passé un excellent séjour; chambre confortable, petit déjeuner très correct, bon accueil. conclusion un très bon rapport qualité prix. par contre votre système check-in par mail et sur portable très très bien

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Cher Client
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique et serviable et que vous ayez apprécié votre chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015

Deux nuits passées dans cet hôtel pour visiter les sites du débarquement . Hôtel très bien situé, au pied de Bayeux et parfait pour rayonner. Nous avons bénéficié d'un prix très intéressant. Petit déjeuner classique, sans fantaisie mais correct . La salle est un peu exiguë mais l'amplitude horaire proposée pour le petit déjeuner évite la bousculade

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
VIRGINIE D, Directeur général de Premiere Classe Bayeux, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Cher Client

En espérant vous revoir dans notre établissement

Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel à l'occasion de court séjour (moins de 7 jours) et je ne suis jamais déçue de l'endroit. Hôtel calme, bon rapport qualité /prix. Les chambres ne so t certes pas très grandes, la salle de bain encore moins, mais c'est largement suffisant. Nous n'y passons que la nuit les journées de visites s'étirant souvent du matin tôt au soir tard. La literie est très confortable. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui ont un petit budget et souhaite simplement y trouver endroit reposant et calme après une bonne journée de visites. De plus, il est très très bien situé, proche des routes principales et du centre ville de Bayeux.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

Dans l'attente de vous revoir.

Prices are for 1 room, 2 adults