Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Bayeux
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (14)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
14 résultats
Note attribuée
12
2
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
12
2
0
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 14
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clairette14bx, Propriétaire de Hôtel le Clos de la Chapelle Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Propriétaire de Hôtel le Clos de la Chapelle Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Propriétaire de Hôtel le Clos de la Chapelle Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Propriétaire de Hôtel le Clos de la Chapelle Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck J, Propriétaire de Hôtel le Clos de la Chapelle Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis