“une bonne brasserie”

La Taverne des Ducs
Classé n° 33 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre raffiné pour une cuisine de grande tradition. Avec terrasse chauffée Depuis 1985, la Taverne des Ducs, brasserie Parisienne sur 2 niveaux (120 places au 1er étage et 80 places en rez-de-chaussée) vous accueille 7j/7 en groupe, en famille ou entre amis à Bayeux, ville d'histoire au coeur de la Normandie, aux portes des plages du débarquement. Cadre raffiné, cuisine de grande tradition. Idéalement situé à proximité de la tapisserie de Bayeux, du cimetière Américain et de la cathédrale du XIème siècle, accès facile pour les cars
Hardelot, France
“une bonne brasserie”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous souhaitions manger rapidement et simplement, nos souhaits ont été respectés et en terrasse... comme nous le voulions alors que rien n'avait été dressé (un peu frais encore en soirée mi- avril).

Le rapport qualité/prix est bon (entrée + plat ou plat+dessert voire les 3 pour un prix raisonnable et un choix correct) le service fut sympathique.

Ils sont ouverts tous les jours.

• Visité en avril 2013

pau
“A eviter”
Avis écrit le 7 janvier 2013

C est desolant de manger aussi mal et aussi cher .mon poisson etait mal decongele la sauce ?????.Idem pour mon conjoint .C est absolument lamentable j ai reclame au serveur une carafe d eau le pain donne avec parcimonie le bourgogne aligote etait acide .....bref une arnaque pour touristes .fuyez .............prix pour 2 plats 1 dessert qui sort du patissier et 2 verres de vin 63euros .a ce prix on peut manger beaucoup mieux a bayeux

• Visité en janvier 2013
Gevrey-Chambertin, France
“Au top cette brasserie des DUCS”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Le professionnalisme est au RDV tant pour l acceuil et le service que par la cuisine. Produits frais et mis en valeur par le chef. Belle offre, assiettes copieuses et gouteuses. On sent que cette maison est bien tenue. Prix a la carte cher, mais les formules presentent un bon rapport qualite prix, parking facile. Adresse a retenir.

• Visité en décembre 2012
saint-quentin 02100
“pas a la hauteur du cadre”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Premiere impression tres bonne vu de l'exterieur. Le menu nous a semble attirant et raisonnable par son prix 21euros.Cadre agreable,belles tables,personnel sympa,helas le repas n'etait pas a la hauteur .tiede sans saveur.je ne recommanderai pas

catherine

• Visité en décembre 2012
“une arnaque!”
Avis écrit le 13 octobre 2012

service pas sympa, impossibilité de ne prendre que des entrees, "obligation" de prendre des desserts... bref, c est l attrappe touriste de bayeux! a eviter!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Ducs ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Taverne des Ducs ?