“Horrible” 1 5 étoiles

La Taverne des Ducs
Classé n° 42 sur 93 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un cadre raffiné pour une cuisine de grande tradition. Avec terrasse chauffée Depuis 1985, la Taverne des Ducs, brasserie Parisienne sur 2 niveaux (120 places au 1er étage et 80 places en rez-de-chaussée) vous accueille 7j/7 en groupe, en famille ou entre amis à Bayeux, ville d'histoire au coeur de la Normandie, aux portes des plages du débarquement. Cadre raffiné, cuisine de grande tradition. Idéalement situé à proximité de la tapisserie de Bayeux, du cimetière Américain et de la cathédrale du XIème siècle, accès facile pour les cars
Bayeux, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Serveur antipathique, pour un menu à 25€ viande pas cuite avec pour légume 3 mini pomme de terre trop cuite et non épluchée. Donc nous lui avons demandé de renvoyer la viande pas assez cuite qui était censé être avec de la ratatouille à la première cuisson et qui à été remplacer par des haricots dans 1 assiette sur les 3.Sans parler du faux filet servit avec une sauce à l'ail ou autre à la place de la sauce aux poivres comme prévu. En dessert commandé un moelleux au chocolat sur son lit de crème anglaise qui est arrivé avec une cuillère a café de crème sur un lit de coulis de chocolat noir bien écœurant. Pour conclure c'était cher pour ce qui nous à été servit en petite portion que ce soit l'escalope , les pomme de terres ou le faux filets aucune cuisson juste. Rapport qualité prix NUL!! A éviter..

• Visité en septembre 2013

“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Que dire... Une brasserie qui se prend pour un 4 étoiles!
Nourriture correcte mais chère a mon goût.
Une ambiance digne d'un enterrement.
Moi je ne retiendrai qu'une chose: 7,20 euros le pastis (on me répond normal on met double dose et y'a les amuses bouches) c'est du vol tout simplement!

arganchy
“tres etonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

déjeuner un midi ,service impeccable repas tres bien ,rapport qualité prix .
je pense que nous allons le tester un soir , pour vous en dire plus .
a réessayer.

bouliac
“une roue de secours qui tient la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un dimanche soir, à la recherche d'un restaurant qui soit ouvert et n'affiche pas complet à 20 H, nous nous rabattons en désespoir de cause sur cette brasserie et nous ne sommes pas déçus. Un bon rapport qualité-prix, un service rapide, une cuisine excellente, un serveur sympa, stylé et maniant parfaitement l'anglais, bref un restau qui respecte le touriste.

La Rochelle, France
“La nourriture était bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon service et bonne qualité de nourriture. Je conseille le foie gras
Lambience générale fait bien taverne, la musique est bonne, la table est bien préparée

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Ducs ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Taverne des Ducs ? Partagez vos expériences !