“décevant”

La Taverne des Ducs
Classé n° 34 sur 99 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre raffiné pour une cuisine de grande tradition. Avec terrasse chauffée Depuis 1985, la Taverne des Ducs, brasserie Parisienne sur 2 niveaux (120 places au 1er étage et 80 places en rez-de-chaussée) vous accueille 7j/7 en groupe, en famille ou entre amis à Bayeux, ville d'histoire au coeur de la Normandie, aux portes des plages du débarquement. Cadre raffiné, cuisine de grande tradition. Idéalement situé à proximité de la tapisserie de Bayeux, du cimetière Américain et de la cathédrale du XIème siècle, accès facile pour les cars
Avis publié: 31 octobre 2013

En regardant la carte et les tarifs, nous nous attendions à diner dans une brasserie de qualité. Quelle déception nous avons eu. La déco et l'ambiance générale fait très "cheap" (la radio Nostalgie à fond ne fait pas du tout ambiance restaurant). En plus, on a vraiment l'impression qu'ils se croient dans un restaurant étoilé, ils se donnent un genre qui n'est vraiment pas en adéquation avec la qualité de leurs prestations car oui ce qui se trouve dans les assiettes ne relève malheureusement pas le niveau. Cuisson ratée, assiette pas généreuse en accompagnement, en conclusion plats très décevant.
Il y a quand même du positifs, c'est l'heure d'ouverture, en déplacement dans le coin en semaine, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un restaurant qui servait à 22h.
Bref à éviter, un rapport qualité prix très très mauvais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne des Ducs
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 384

Avis publié: 26 octobre 2013

Que dire si ce n'est : "fuyez" !
De l'accueil au repas, tout est à changer ! Y compris le patron qui se prends pour le roi du monde !

Son resto est ringard, il se prend pour un grand restaurateur alors qu'il n'est qu'un simple tenancier de brasserie qui sert une "bouffe dégueulasse" à des prix astronomique !!!
Prenez les jambes à votre cou et fuyez !!!

Avis publié: 8 septembre 2013

Serveur antipathique, pour un menu à 25€ viande pas cuite avec pour légume 3 mini pomme de terre trop cuite et non épluchée. Donc nous lui avons demandé de renvoyer la viande pas assez cuite qui était censé être avec de la ratatouille à la première cuisson et qui à été remplacer par des haricots dans 1 assiette sur les 3.Sans parler du faux filet servit avec une sauce à l'ail ou autre à la place de la sauce aux poivres comme prévu. En dessert commandé un moelleux au chocolat sur son lit de crème anglaise qui est arrivé avec une cuillère a café de crème sur un lit de coulis de chocolat noir bien écœurant. Pour conclure c'était cher pour ce qui nous à été servit en petite portion que ce soit l'escalope , les pomme de terres ou le faux filets aucune cuisson juste. Rapport qualité prix NUL!! A éviter..

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Que dire... Une brasserie qui se prend pour un 4 étoiles!
Nourriture correcte mais chère a mon goût.
Une ambiance digne d'un enterrement.
Moi je ne retiendrai qu'une chose: 7,20 euros le pastis (on me répond normal on met double dose et y'a les amuses bouches) c'est du vol tout simplement!

Avis publié: 19 août 2013

déjeuner un midi ,service impeccable repas tres bien ,rapport qualité prix .
je pense que nous allons le tester un soir , pour vous en dire plus .
a réessayer.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Ducs ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Taverne des Ducs ?