Tripadvisor
Bayeux
Publier
Messages
Rechercher

“Accueil très sympathique de toute l equipe”

La Taverne des Ducs
Classé n° 46 sur 111 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre raffiné pour une cuisine de grande tradition. Avec terrasse chauffée Depuis 1985, la Taverne des Ducs, brasserie Parisienne sur 2 niveaux (120 places au 1er étage et 80 places en rez-de-chaussée) vous accueille 7j/7 en groupe, en famille ou entre amis à Bayeux, ville d'histoire au coeur de la Normandie, aux portes des plages du débarquement. Cadre raffiné, cuisine de grande tradition. Idéalement situé à proximité de la tapisserie de Bayeux, du cimetière Américain et de la cathédrale du XIème siècle, accès facile pour les cars
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons très bien déjeuner dans ce lieu , belles portions , viandes cuites à point service de grande qualité ´ je remercie notre jeune serveur pour son application et son professionnalisme.bouteille d eau plate offerte , jolies attentions , les clients sont vraiment très bien traités, bravo

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (526)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

De passage, je me suis arrêté dans ce restaurant par hasard. Je n'ai vraiment pas été déçu ! Une grande qualité dans l'assiette et un effort de présentation qui mérite d'être souligné.
Le petit point perdu concerne le prix. 20,80€ le menu entrée plat dessert, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Très décevant, deuxième année où nous passons le réveillon, très bien en 2018 mais un ratage complet, plats servis froid , mauvaise organisation dans le service, patron limite désagréable, nous avons payé 95€ Par personne, il n y aura pas de troisième fois ....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Très bon accueil, plats très fins et très bons... Le vin très bon également. Nous reviendrons et je conseille l'endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Client régulier de cet établissement pendant longtemps, J'ai pu constater une évolution négative aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité des plats servis.
J'y suis retourné récemment et je confirme mes propos.
Les tarifs sont hallucinants et le contenu des assiettes bien maigre...
1 micro pot de beurre pour 2, alors qu'avant on avait chacun le nôtre..
10 petits bulots en guise d'entrée pour 10 euros! 1 euro le bulot, ça tape dure!!
23 euros l'assiette de 5 noix de st Jacques ( on n'est pas à Paris ni dans un restaurant étoilé..)
Mousse au chocolat liliputienne..
Fauteuils à l'assise enfoncée et revêtement qui s'écaille.
Bref, il y a beaucoup mieux à Bayeux pour nettement moins cher.
Restaurant surfait et accueil déplorable. Passez votre chemin.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Ducs ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Taverne des Ducs ?