“Divin du début à la fin!” 5 5 étoiles

La Fringale
Classé n° 24 sur 93 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Restaurant recommandé par un commerçant de la rue. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi 2 menus différents : 22euros et 29 euros. Très bon rapport qualité/prix et surtout excellents produits : huîtres délicieuses, la viande de veau tendre et savoureuse accompagnée d'une savoureuse sauce dosée juste comme il faut dans l'assiette, potage poisson ( copieux ) et desserts du cru. Du " fait maison " comme on l'aime et c'est toujours sympa quand ce sont les autres qui cuisinent. Personnel très attentif et très sympathique.

• Visité en novembre 2011

St Pierre du Perray, France
“Menu gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Ambiance très sympa , pas de mauvaise surprise . Tout est bien fait maison, serveuse très sympathique , foie gras,huîtres St. Jacques un pure délice
Service rapide et efficace
Si vous passez par baveux n hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés
Il vaut mieux réservé car beaucoup de mon le samedi

Bayeux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Habitant Bayeux, je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant qui est mon préféré dans cette ville. La cuisine est un pur délice, un festival pour les papilles. Le décor et l'ambiance sont très sympa et le service est très chaleureux.
Je suis toujours sûre d'y passer un excellent moment et de me régaler. De plus, les plats sont très copieux !!!
A recommander absolument, cet endroit vaut le détour

• Visité en septembre 2011
Joliette, Canada
“Un ravissement pour les papilles à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes allés manger 2 fois à ce restaurant et nous avons toujours été agréablement satisfaits. Les assiettes sont copieuses et les aliments d'excellente qualité.
Nous y avons mangé la soupe de poissons et le potage maison (visiblement fait maison), de purs délices! Le filet mignon de porc et les poissons sont délicieux et les salades, succulentes!
Le décor est très joli et le personnel est très affable, souriant et a toujours le bon mot. Que du plaisir!
Il faut y aller!

• Visité en juin 2011
POITOU
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

bonjour,

j ai pris plusieurs repas dans cet etablissement, notamment le soir, le rapport qualité pris est au rendez vous, meme pour les menus.

attention dans la meme rue, il y a le meilleur comme le pire, mais maintenant vous etes renseigné

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Fringale ? Partagez vos expériences !