“très bien”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 19 sur 96 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Levallois-Perret, France
“très bien”
Avis écrit le 20 mai 2013

Diner en famille un dimanche soir de passage à Bayeux. Cuisine copieuse, savoureuse. Excellent rapport qualité prix, service efficace et chaleureux.

• Visité en mai 2013

Rouen, France
“Petit restaurant trés correct”
Avis écrit le 21 avril 2013

Ce n'est pas de la grande cuisine mais tout ce que nous avons pris était tout à fait correct.
(nous avons opté pour le menu à 17 euros). Le service assuré par un jeune serveur était
efficace et cette personne était tout à fait agréable. Le décors de ce restaurant reste un peu désuet mais nous ne venions pas pour cela.
Très convenable pour un repas rapide.

• Visité en avril 2013
Caen
“Très bon restaurant mais........”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans cet agréable restaurant un midi. Nous avons été très satisfaits du repas mais très déçus par le service de la jeune femme qui nous semblé peu accueillante et encore moins souriante. Dommage, car la qualité du repas était au rendez-vous.

• Visité en février 2013
Normandie, France
“Déçus”
Avis écrit le 11 janvier 2013

nous y sommes allés le 4 janvier pour déjeuner, lendemain du jour de réouverture d'après la personne à l'accueil (personne qui ne cessait de se plaindre)
nous avons pris 2 menus (les plus chers 29 et 24 euros) le midi, il y a aussi une formule à 17 euros.
Pour nous huîtres d'Asnelles en entrée (ras) puis côte de veau et bar (en plats principaux) : insipides et produits de moyenne qualité, pour desserts une tarte aux pommes avec une glace vanille sans gout et une île flottante basique (parmi les desserts à la carte disponibles)
salle glaciale à midi (sans chauffage) et quelques clients en salle de la formule rapide du midi
nous n'y retournerons pas

Visité en janvier 2013
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Classique”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Restaurant classique dans une rue commerçante. Rien de spécial, mais rien à reprocher non plus.
Service rapide et serveur souriant.
Viande excellente et addition raisonnable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?