“convenable mais pas à conseiller”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 17 sur 99 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

nous sommes venus manger un soir à une heure correcte, et pour commencer nous avons été accueillis par une dame très désagréable et sèche. Nous nous sommes installés et avons pris chacun une galette bretonne. celles-ci étaient beaucoup trop conséquentes et une présentation à désirer. dommage car le service était sympathique et dynamique...

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Très bon ensemble
Service à l'écoute, très sympathique
Bon repas, ambiance tamisée
Passée un excellent moment avec mon amoureux
Nous y retournerons sans hésitation!

Avis publié : 20 mai 2013

Diner en famille un dimanche soir de passage à Bayeux. Cuisine copieuse, savoureuse. Excellent rapport qualité prix, service efficace et chaleureux.

Avis publié : 21 avril 2013

Ce n'est pas de la grande cuisine mais tout ce que nous avons pris était tout à fait correct.
(nous avons opté pour le menu à 17 euros). Le service assuré par un jeune serveur était
efficace et cette personne était tout à fait agréable. Le décors de ce restaurant reste un peu désuet mais nous ne venions pas pour cela.
Très convenable pour un repas rapide.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans cet agréable restaurant un midi. Nous avons été très satisfaits du repas mais très déçus par le service de la jeune femme qui nous semblé peu accueillante et encore moins souriante. Dommage, car la qualité du repas était au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Fringale ?