“Restaurant bébés non admis”
1 sur 5 bulles Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 19 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Restaurant bébés non admis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous ne pouvons pas vous donner un avis sur la qualité de la cuisine de ce restaurant vu qu'un serveur nous en a refusé l'accès à cause de la poussette de notre bébé. "Plus de place" a-t-il prétendu alors que le service de midi était déjà bien entamé et que de nombreuses tables étaient encore libres...

Visité en juillet 2013

Châtelleraut
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

A Bayeux un lundi pas facile de trouver un restaurant ouvert. Eh bien La Fringale est ouverte. C'est un petit restaurant-crêperie sympathique avec un personnel très avenant et une cuisine de bonne facture. Et au surplus un excellent rapport-qualité prix.

• Visité en juin 2013
Reims, France
“convenable mais pas à conseiller”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes venus manger un soir à une heure correcte, et pour commencer nous avons été accueillis par une dame très désagréable et sèche. Nous nous sommes installés et avons pris chacun une galette bretonne. celles-ci étaient beaucoup trop conséquentes et une présentation à désirer. dommage car le service était sympathique et dynamique...

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Très bon ensemble
Service à l'écoute, très sympathique
Bon repas, ambiance tamisée
Passée un excellent moment avec mon amoureux
Nous y retournerons sans hésitation!

• Visité en avril 2013
Levallois-Perret, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Diner en famille un dimanche soir de passage à Bayeux. Cuisine copieuse, savoureuse. Excellent rapport qualité prix, service efficace et chaleureux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Fringale ?