“Cuisine simple de qualité, accueil chaleureux”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 19 sur 103 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Nous voulions tester ce restaurant depuis un changement récent de propriétaires et n'avons pas été déçus. le cadre est agréable: la cuisine est de bonne qualité: les pizzas sont généreuses, les plats très bons accompagnés de frites fraiches "maison" et les desserts maisons sont simples et bons . Tout cela pour un budget raisonnable et bien situé dans bayeux avec possibilité de prendre son repas en terrasse.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Arrivés à Bayeux à 21h en semaine, nous avons opté pour ce restaurant. Pizza 4 fromages sympa, pâte fine et pas trop garnie. Pates carbonara bonnes et potage maison nickel. Desserts pas très originaux mais bons. et tout ça à un prix raisonnable.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant en voyant la revue qu'il avait reçu sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. Nous aimons souper tôt et plusieurs restaurants en France ouvrent très tard.....celui-ci ouvrait à 18h00. Nous étions les premiers clients de la soirée et nous avons eu droit à un excellent service. J'ai mangé un filet de morue nappé d'une sauce à l'aneth qui était excellent et mon conjoint a mangé de la dinde qui était également excellente. Le meilleur repas que nous avons pris pendant notre voyage en France. Les gens de Normandie sont vraiment très accueillants !

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Galettes faites à l'avance, servies tièdes, farcies avec une sauce industrielle et saupoudrées d'un fromage râpé qui n'a pas eu le temps de gratiner. Nous avons préfèré ne pas tenter le dessert. Dommage car le service est très agréable.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous ne pouvons pas vous donner un avis sur la qualité de la cuisine de ce restaurant vu qu'un serveur nous en a refusé l'accès à cause de la poussette de notre bébé. "Plus de place" a-t-il prétendu alors que le service de midi était déjà bien entamé et que de nombreuses tables étaient encore libres...

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?