“super accueil” 5 5 étoiles

La Fringale
Classé n° 24 sur 93 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Coutances, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

très bonne cuisine frite et hamburger maison que du bonheur ...!!! très bonne accueil jolie endroit super déco pour ce qui est du commentaire de Kenzie23 la cuisine est au fond du resto je vois pas comment vous avez pu entendre la patronne gueulait qui est d'ailleurs charmante :)

• Visité en juin 2014

Nantes, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Dommage pour la serveuse, très aimable.

La patronne gueulait dans l'arrière-cuisine, pas agréable quand on est à côté.
Le plat principale avait ses légumes froids... désagréable.
Les desserts n'ont pas l'air très frais.

• Visité en septembre 2013
“Tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Arrivés a Bayeux en fin de journée le 30 mai, nous cherchions un petit restaurant pour diner correctement et à bon prix.
Nous avons tenter La Fringuale car le cadre et la carte semblait sympa dans cette rue Saint Jean pleine de restaurant.
L accueil a été parfait par la gérante tres souriante, rien a dire sur le service et la propreté des lieux : impeccable.
Concernant le repas, j'ai mangé une pizza Normande (à l'andouillette, trés originale), super bonne et ma femme un café gourmand...tres gourmand qui l'a enchanté.
A noter, le numero a changé, maintenant c est le 02 31 22 72 52.

Bayeux
“Cuisine simple de qualité, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous voulions tester ce restaurant depuis un changement récent de propriétaires et n'avons pas été déçus. le cadre est agréable: la cuisine est de bonne qualité: les pizzas sont généreuses, les plats très bons accompagnés de frites fraiches "maison" et les desserts maisons sont simples et bons . Tout cela pour un budget raisonnable et bien situé dans bayeux avec possibilité de prendre son repas en terrasse.

• Visité en mai 2014
“Sympa pour diner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Arrivés à Bayeux à 21h en semaine, nous avons opté pour ce restaurant. Pizza 4 fromages sympa, pâte fine et pas trop garnie. Pates carbonara bonnes et potage maison nickel. Desserts pas très originaux mais bons. et tout ça à un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Fringale ? Partagez vos expériences !