“Cuisine très moyenne”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Le restaurant a accepté de nous servir en fin de service, ce que nous avons apprécié, mais les plats étaient quelconque et du coup chers... Les frites "maison" étaient molles, les pâtes au saumon quasiment sans saumon... mais avec beaucoup de sauce. Décevant !

Avis publié : 27 juillet 2014

Des plats simples, avec des produits frais, et même des frites fraîches "maison" incontournables, c'est si rare au restaurant de nos jours!! Un petit espace jeu pour les enfants et une déco vintage a la Française bien sympathiques.

Pour notre part, il est impossible d'y passer sans déguster le Hamburger maison ou le Fish and Chips, qui sont délicieux

Accueil convivial

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi ce petit restaurant un peu au hasard, l'accueil y est quelque peu froid. Le restaurant a été repris depuis deux mois environ, visite mi juillet. Une carte simpliste avec des classique appétissant. L'ensemble des plats est corrects, mais un gros effort est à faire en terme d'accueil et de service. On repassera vous voir soyez courageux.

Avis publié : 14 juillet 2014

très bonne cuisine frite et hamburger maison que du bonheur ...!!! très bonne accueil jolie endroit super déco pour ce qui est du commentaire de Kenzie23 la cuisine est au fond du resto je vois pas comment vous avez pu entendre la patronne gueulait qui est d'ailleurs charmante :)

Avis publié : 7 juin 2014

Dommage pour la serveuse, très aimable.

La patronne gueulait dans l'arrière-cuisine, pas agréable quand on est à côté.
Le plat principale avait ses légumes froids... désagréable.
Les desserts n'ont pas l'air très frais.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?