“Franchement pas agréable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous n'avons pas apprécié ce restaurant. La carte nous a donné envie mais nous avons vite regretté le choix de ce restaurant !
L'accueil est assez froid. Aucune table débarrassée en terrasse durant tout notre repas (franchement pas très agréable à voir), on oublie de venir prendre notre commande, on oublie ensuite nos apéritifs, nous n'avons jamais vu la bouteille de vin commandée, mais un pichet à la place (amené à la fin de notre plat...), pas de pain, pas d'eau, pas de serviette de table, etc... Difficile de voir des serveuses en salle pour leur demander quelque chose.
Même la note, nous avons dû la demander plusieurs fois !
Les plats sont tout de même bons, mais malheureusement pas très copieux.
Nous avons été tellement refroidis que nous sommes partis sans prendre de desserts et cafés, nous sommes allés terminer la soirée ailleurs.
Je ne recommanderais pas ce restaurant...

Avis publié : 3 août 2014

Le restaurant a accepté de nous servir en fin de service, ce que nous avons apprécié, mais les plats étaient quelconque et du coup chers... Les frites "maison" étaient molles, les pâtes au saumon quasiment sans saumon... mais avec beaucoup de sauce. Décevant !

Avis publié : 27 juillet 2014

Des plats simples, avec des produits frais, et même des frites fraîches "maison" incontournables, c'est si rare au restaurant de nos jours!! Un petit espace jeu pour les enfants et une déco vintage a la Française bien sympathiques.

Pour notre part, il est impossible d'y passer sans déguster le Hamburger maison ou le Fish and Chips, qui sont délicieux

Accueil convivial

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons choisi ce petit restaurant un peu au hasard, l'accueil y est quelque peu froid. Le restaurant a été repris depuis deux mois environ, visite mi juillet. Une carte simpliste avec des classique appétissant. L'ensemble des plats est corrects, mais un gros effort est à faire en terme d'accueil et de service. On repassera vous voir soyez courageux.

Avis publié : 14 juillet 2014

très bonne cuisine frite et hamburger maison que du bonheur ...!!! très bonne accueil jolie endroit super déco pour ce qui est du commentaire de Kenzie23 la cuisine est au fond du resto je vois pas comment vous avez pu entendre la patronne gueulait qui est d'ailleurs charmante :)

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?