“Sympa !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2015

Repas simple, bonnes pizzas, bon choix. Patron sympa et serviable. On a pu se partager un dessert (les profiteroles) à 3.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2015 par mobile

J'ai fais beaucoup de restaurants dans Bayeux et la Fringale est le seul à m'avoir servi des frites maison. Je suis une bonne vivante et je peux vous dire qu'il y avait largement assez dans l'assiette. Pour un menu à 19 euros on mange très bien... le foie gras est délicieux... J'ai demandé une entrecôte très cuite je l'ai eu très cuite et très tendre ....que du bonheur... j'ai passé une très bonne soirée et je suis repartie avec le bidon bien tendu ;) ... La Fringale est numéro 1 de mes restaurants préférés

Avis publié : 4 janvier 2015

Carte très diversifiée.
Spaghetti sauce camembert et pizza végétarienne sans intérêt.
Dommage car le cadre est très sympatique.

Avis publié : 19 août 2014

Nous n'avons pas apprécié ce restaurant. La carte nous a donné envie mais nous avons vite regretté le choix de ce restaurant !
L'accueil est assez froid. Aucune table débarrassée en terrasse durant tout notre repas (franchement pas très agréable à voir), on oublie de venir prendre notre commande, on oublie ensuite nos apéritifs, nous n'avons jamais vu la bouteille de vin commandée, mais un pichet à la place (amené à la fin de notre plat...), pas de pain, pas d'eau, pas de serviette de table, etc... Difficile de voir des serveuses en salle pour leur demander quelque chose.
Même la note, nous avons dû la demander plusieurs fois !
Les plats sont tout de même bons, mais malheureusement pas très copieux.
Nous avons été tellement refroidis que nous sommes partis sans prendre de desserts et cafés, nous sommes allés terminer la soirée ailleurs.
Je ne recommanderais pas ce restaurant...

Avis publié : 3 août 2014

Le restaurant a accepté de nous servir en fin de service, ce que nous avons apprécié, mais les plats étaient quelconque et du coup chers... Les frites "maison" étaient molles, les pâtes au saumon quasiment sans saumon... mais avec beaucoup de sauce. Décevant !

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?