“Décevant ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Personnel très gentil et à l'écoute , toujours souriant . En revanche le temps d'attente était vraiment trop long , les plats étaient fades et nous sommes restés sur notre faim ...

Avis publié : 11 juillet 2015

des gens ben sympathiques , des moules frites eh ben y en a partout mais celles la , eh ben
qu' elles étaient bonnes !! les frites maison !! la sauces des moules !! une bonne bière , un dessert sympa ,un café , une addition sommes toutes correcte, eh ben nous y retournerons ,en vélo ben sur car bien repu y faut pédaler pour digérer .......

Avis publié : 9 juillet 2015

Diner simple le soir. Accueil correct. (rien à voir avec l'ancienne patronne)
Nous avons pris des omelettes. Simple. Mais rien à dire. (sauf pour chipoter peut-être, que le sel dans la salière est bon à changer car un gros dépôt s'est fait).
Le cadre reste bien. Un petit coin écolier sympa.

Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

J'y vais régulièrement entre amis le soir ou le midi.
Produits frais et frites maison !
Accueil très sympathique des patrons et personnel très pro.
Je le conseille vivement

Avis publié : 20 mai 2015

On décide avec mon mari un midi de tester ce restaurant , repris par un couple. Le nom est le même mais le reste n'a rien à voir! Par chance il fait beau ce jour là sur Bayeux, on se pose en terrasse. Accueil très sympa et souriant par la patronne. Rien à redire ni sur le service ni dans l'assiette . Produits de qualité à un prix très raisonnable. Mon mari a pris un hamburger et moi le fish and chips. Avec frites maison!!! Très bonne brasserie! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?