“gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur La Rapiere

La Rapiere
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
arganchy
“gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

cadre sympathique ,cuisine très soignée ,on sent qu'il y a de l’expérience en cuisine . des assiettes bien présentées, un contenu gouteux .
très calme peu d'ambiance ,mais le plaisir de manger reste intact.prix abordable pour un restaurant de temps en temps .a conseiller pour un diner en couple . attention sur réservation pour les weekend .

Visité en mars 2012

bayeux
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans ce restaurant mais chaque soirée passée dans cet établissement est toujours aussi agréable pour la qualité des plats servis ainsi que pour la tenue de la salle et la discrétion et l'efficacité du personnel. En bref nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2012
Vélizy-Villacoublay, France
“Escale très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon menu de déjeuner attractif à 18€.
La cuisine est délicieuse. La présentation des plats est très soignée et vous mets l'eau à la bouche avant d'y avoir goûté.
Le restaurant est très pittoresque, le personnel discret et serviable.
Nous y retournerons sans hésiter.
Je vous recommande le feuilleté au camembert, miam !
Pour le soir, il faut absolument réserver.

• Visité en mars 2012
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Situé dans une ruelle tranquile,l'acceuil est chaleureux renforcé par le feu de bois dans la cheminée.Le personnel est attentionné.Nappe et couverts impeccables.Nous avons choisi d'être dans la première salle en entrant,ambiance, "sortie du samedi soir en province",mais pas guindée.Visiblement la clientèle aime la bonne nourriture.
Le repas fut excellent et les mise-en-bouche délicieux.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en février 2012
Catz
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'y suis allée samedi soir avec ma fille car nous étions à Bayeux pour la journée. Nous avons été enchantées. Nous avons été extrêmement bien accueillies car il était seulement 19h (nous avions de la route pour rentrer) mais pas de souci, la patronne a été charmante.
Haddock et son risotto, salade Rapière puis filet de veau sauce camembert délicieux. Tout cela acoompagné par du bon Champagne!!! Le service impeccable par des gens adorables et très professionnels.
Restaurant à conseiller

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Rapiere ? Partagez vos expériences !