“delicieuse soirée”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

quel bonheur! tout est parfait de la déco au service et bien sur la cuisine.Des assiettes joliment présentées et des mets savoureux et de grande qualité.Le restaurant était complet un soir en semaine bravo La Rapière

Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous y avons dîner le 10 mai 2013. La qualité des plats et la sympathie de l'accueil méritent d'être soulignés.
Le service est toutefois un peu lent. Le plateau de fromages et la taille des parts confèrent à la mesquinerie.
Certainement la meilleure table de Bayeux malgré tout.

Avis publié : 3 mai 2013

Un très joli cadre chaleureux pour ce restaurant niché dans une petite ruelle. L'accueil et le service sont à l'image du décor, tout est fait pour nous mettre à l'aise sans pour autant être envahissant. La cuisine fait preuve de suffisamment d'imagination et la présentation est soignée. Un très bon moment à un prix tout à fait contenu.

Avis publié : 21 avril 2013

Lors d'un week end en Normandie, nous avons réservé une table pour 2 personnes un samedi soir. Le restaurant était complet (très bon signe). Nous n'avons pas eu de table dans la pièce principale plus joliment décorée, mais la qualité des plats et l'excellent accueil a su nous faire oublier ce petit désagrément.
En entrée, la charlotte avocat/saumon/lieu jaune est un délice.
En plat, le pavé de lieu jaune est excellent.
Dans les desserts, le cheesecake et le Royal sont parfaits.
Une mention spéciale pour l'amabilité du personnel: nous avions demandé les références du vin qui nous avait été servi, et nous avons reçu le soir même un mail avec les informations.
A recommander !

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Une trés bonne adresse à recommander !
Meme à partir du premier menu, ce restaurant propose une grande qualité avec originalité. Les desserts sont à tomber par terre....!

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?