“Excellent de A à Z !”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Excellent de A à Z !”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés y manger 2 midis. Rapport qualité prix exceptionnel le midi. Du coup nous allons y retourner le soir pour goûter le reste de la carte.
Cadre sympa et calme. Personnel sympa. Les gérants sont sympas, passionnés et enthousiastes ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs malheureusement...
Ce Resto mérite amplement les 5 étoiles !

“Exceptionnel !”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons dîner un samedi soir dans ce restaurant ... Tout y a été formidable !!! Malgré notre arrivée à 21h15 sans réservation, l'accueil est TRES chaleureux (avec 2 enfants en bas âge, ce n'est pas toujours le cas!). Nous découvrons une carte sans prétention quant au nombre de plats proposés. Nous choisissons deux menus à 38€50 et 15€ pour les enfants. Un vrai régal de la mise en bouche au dessert en passant par le trou Normand ... Chaque plat respire une cuisine travaillée avec des produits frais d'excellente qualité. Message aux propriétaires si vous nous lisez : merci pour ce bon moment passé dans votre établissement et continuez à sublimer ainsi la cuisine française!

larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 29 août 2013
merci infiniment, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre dîner, nous espérons vous revoir avec vos petits gastronomes (surtout dans la mesure où ce sont eux qui règlent la note ;) ) encore merci, bien cordialement, Linda et Simon Boudet
“Sans doute la meilleure table de Bayeux !”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un vrai régal de la mise en bouche jusqu'au dessert ! La salle est a l'image de la ville : propre, sobre et chaleureuse. un seul conseil ? Réservez au plus vite !

• Visité en juillet 2013
SERON
“Excellent !”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Excellente cuisine!
Tout y est parfait : le cadre, le personnel et surtout les plats.
Mieux vaut reserver. Un menu a 15€ est propose aux enfants. adresse a retenir.

larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'encourager notre travail, nous espérons bientôt vous accueillir à nouveau ! bien cordialement, Linda et Simon Boudet
Chalon-sur-Saône, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

La Rapière est un restaurant d'excellente qualité. D'ailleurs, il ne désemplit pas et il faut toujours réserver : c'est un signe. L'accueil est très sympathique, les plats sont variés et de très bonne qualité, la carte des vins est variée et abordable. C'est une valeur sûre à Bayeux.

Visité en août 2013
larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 22 août 2013
vraiment merci, je ne prend pas le temps de répondre à chaque avis et Dieu sait combien chaque avis compte pour nous, et quand il est aussi positif il nous gonfle de plaisir et devient plus efficace qu'une bonne cure de vitamines ! encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, et que votre 2ème visite confirmera la 1ère, bien cordialement, Linda et Simon Boudet

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?