“Très bon”
Avis sur LA RAPIERE

LA RAPIERE
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
CAEN
“Très bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Les tarifs sont très raisonnables pour des produits de si bonne qualité. Les sauces sont merveilleuses et l'assemblage des plats est très fin. A essayer absolument si on veut une bonne table a bayeux.

• Visité en mai 2013

“Excellent”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Lorsque vous arrivez la veille d un longue période de fermeture, vous pouvez craindre le pire. Pas ici. Même si la carte était un peu plus courte, les plats étaient succulents. Accueil très sympathique, service efficace. Cave courte mais a des prix très abordables. Salle petite ( il faut réserver !) dans un très beau bâtiment ancien, au début de la zone piétonne. A deux pas des musées et de la cathédrale.

Visité en décembre 2013
Caen, France
“Une merveille..accessible”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Cuisine raffinée et de qualité,produits frais et de saison, service très agréable et digne d'un grand restaurant le tout pour un tarif raisonnable compte tenu de la qualité et de l'élaboration des plats servis.(moins de 30euros le menu e/p/d) Je pense le meilleur restaurant de Bayeux.

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“Haute prestation”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné un midi et nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, du service et du repas. Présentation splendide, comparable aux Glycines à Benouville

larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
merci infiniment pour votre contribution à TA, j'espère bien vous revoir, notre but étant évidemment de vous satisfaire pour que vous ayez envie de revenir !!! je vous souhaite en attendant de très belles fêtes de fin d'année, bien cordialement, Linda
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Attiré par le classement flatteur de La Rapière sur TA, nous y avons déjeuné après avoir visité Bayeux (magnifique cathédrale, incontournable tapisserie). Le repas fut décevant avec un foie gras médiocre et un dessert à base de caramel écoeurant totalement raté. Seul le plat, une cassolette de St Jacques, était réussi. Le service était quant à lui très professionnel. Le cadre est plutôt désuet.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?