“que du bonheur !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA RAPIERE

LA RAPIERE
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Port-en-Bessin, Basse-Normandie, France
“que du bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons choisi La Rapière pour fêter notre anniversaire de mariage ,et nous avons bien fait.
un repas digne des plus grandes tables tant dans la présentation que dans les saveurs .nous avons pris le menu a 40€ ,le filet de bœuf pour mon mari était cuit a la perfection et mon filet de bar était tout simplement magique et le clou du repas fut le dessert nous n'avons jamais mangé une tarte au citron aussi légère et gouteuse .Bravo a toute l'équipe du restaurant nous reviendrons c'est sur et nous n'attendrons pas notre anniversaire de mariage.

• Visité en mai 2014

HERBLAY
“Réputation justifiée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Cadre et accueil agréables, personnel souriant, mais surtout une excellente cuisine. Voici une adresse qui mérite ses lettres de noblesse. Aucune mauvaise surprise pour cet établissement, ce qui devient rare de nos jours. Nous reviendrons avec plaisir pour savourer cette cuisine fine réalisée par une équipe talentueuse. Bravo !

Visité en mai 2014
Martigny, Suisse
“Vraiment très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Cuisine excellente qualité des produits frais cuisson juste service très sympa .qu une envie est d'y revenir.la patronne très chouette.
Voyageur de suisse

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Caen, France
“On conseille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Soirée du 6 mars 2014.Dans un cadre historique, un bijou que ce restaurant de charme. Un accueil irréprochable associé aux talents du chef de cuisine qui sait revisiter des plats à merveille ont fait de cette soirée un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe de La Rapière, et continuez ainsi pour notre plus grand plaisir.

• Visité en mars 2014
larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
merci beaucoup pour votre avis qui nous a enchanté, nous espérons vous revoir et vous faire à nouveau autant plaisir, si ce n'est plus,
bien à vous, Linda
“Excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Le soir, vous avez le choix entre deux menus à 29€ et 40€, tous les deux parfaits. J'ai choisi le foie gras fait maison, suivi de filets de poissons aux légumes croquants, cuits dans une cocotte Staub. Le plateau de fromages locaux (camembert, livarot, etc.) est goûteux à souhait. Les vins ne sont pas proposés à un tarif prohibitif.

En milieu de repas, optez pour le Trou normand.

Deux tables près de l'entrée sont situées devant un feu de cheminée : très agréable quand vous vous êtes promenés par une température fraîche.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
larapierebayeux, Gérant de LA RAPIERE, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
je tiens à vous remercier infiniment pour vos compliments qui nous vont droit au cœur, en espérant vous revoir, Linda

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?