“toujours aussi bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur LA RAPIERE

LA RAPIERE
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Port-en-Bessin, Basse-Normandie, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes venus déjeuner avec notre petite fille pour son anniversaire et nous avons adoré .de l'entrée au dessert tout était parfait ,une mention pour le macaron aux framboises.
bravo au patissier

• Visité en juillet 2014

Basse-Normandie, France
“menus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

plats raffinés et de qualité, mais aucuns changement dans les menus depuis quelques temps....Dommage.

Visité en mars 2014
Loos
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage dans la région pour visiter les plages du débarquement, nous souhaitions réserver dans un restaurant bien coté sur TrIpadvisor car nous ne connaissions pas du tout la région. Nous avons choisi ce restaurant des mieux noté sur la Ville de Bayeux et... Tant au niveau de la qualité de la cuisine, que du service TOUT fut parfait avec un rapport qualité/prix très raisonable. L'accueil y est des plus chaleureux dans un endroit plein d'intimité alors deux mots : Bravo et "Merchi" Un couple du Nord

• Visité en juin 2014
Houlgate, France
“Une adresse incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce restaurant situé dans une impasse de la vieille ville de Bayeux, nous offre un cadre intime, reposant et tellement agréable!
Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois à la Rapière et nous sortons du restaurant toujours aussi satisfaits de l'ensemble des prestations. Le service y est discret, chaleureux, plaisant et professionnel.
Dans la formule du midi à 19,00 euros, nous avons dégusté un délicieux tartare de salade au wasabi, suivi d'un trio de poissons servi en marmite avec des légumes de saison. Le tout accompagné d'un excellent Cheverny blanc..
Le chef sait mettre en valeur les produits frais utilisés avec créativité et délicatesse, tout en respectant le goût et les saveurs de la matière de base.
Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et la qualité des produits est irréprochable.
Restaurant à conseiller sans modération aux amis et à la famille!

• Visité en juin 2014
Angers, France
“Une excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Je garde un excellent souvenir de notre dîner dans ce restaurant qui mérite largement son classement sur tripadvisor. Tout est fait maison et les prix sont corrects.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?