“A ne pas manquer”

Cabourg, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à La Rapelière ce mercredi Excellent
Restaurant difficile à trouver dans cette rue avec ces pièges à touriste mais cela vaut le détour
Même le petit menu était bien cuisiné Un petit bémol (mais vraiment petit bémol) l'assiette de rouget avec les petits légumes devraient être présentée dans une plus petite assiette car tout était perdu dans cette grande assiette Mais Bravo bon moment chez vous
ainsi que le service et l'accueil
Nous reviendrons et conseillerons ce petit restaurant discret et beaucoup de charme

• Visité en juillet 2014

Port-en-Bessin, Basse-Normandie, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes venus déjeuner avec notre petite fille pour son anniversaire et nous avons adoré .de l'entrée au dessert tout était parfait ,une mention pour le macaron aux framboises.
bravo au patissier

• Visité en juillet 2014
Basse-Normandie, France
“menus”
Avis écrit le 1 juillet 2014

plats raffinés et de qualité, mais aucuns changement dans les menus depuis quelques temps....Dommage.

Visité en mars 2014
Loos
“EXCELLENT”
Avis écrit le 24 juin 2014

De passage dans la région pour visiter les plages du débarquement, nous souhaitions réserver dans un restaurant bien coté sur TrIpadvisor car nous ne connaissions pas du tout la région. Nous avons choisi ce restaurant des mieux noté sur la Ville de Bayeux et... Tant au niveau de la qualité de la cuisine, que du service TOUT fut parfait avec un rapport qualité/prix très raisonable. L'accueil y est des plus chaleureux dans un endroit plein d'intimité alors deux mots : Bravo et "Merchi" Un couple du Nord

• Visité en juin 2014
Houlgate, France
“Une adresse incontournable!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ce restaurant situé dans une impasse de la vieille ville de Bayeux, nous offre un cadre intime, reposant et tellement agréable!
Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois à la Rapière et nous sortons du restaurant toujours aussi satisfaits de l'ensemble des prestations. Le service y est discret, chaleureux, plaisant et professionnel.
Dans la formule du midi à 19,00 euros, nous avons dégusté un délicieux tartare de salade au wasabi, suivi d'un trio de poissons servi en marmite avec des légumes de saison. Le tout accompagné d'un excellent Cheverny blanc..
Le chef sait mettre en valeur les produits frais utilisés avec créativité et délicatesse, tout en respectant le goût et les saveurs de la matière de base.
Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et la qualité des produits est irréprochable.
Restaurant à conseiller sans modération aux amis et à la famille!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?