“Succulent, excellent, raffiné, extra...”
5 sur 5 bulles Avis sur LA RAPIERE

LA RAPIERE
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Succulent, excellent, raffiné, extra...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je vis sur Caen et pourtant dès que j'ai envie de me régaler et d'emmener mes amis/ famille en visite en Normandie c'est à La Rapière que je vais. Je ne suis jamais déçue, l'ambiance, les plats, la gentillesse et le rapport qualité-prix sont tout bonnement parfaits !!!!
Si vous ne passez pas à la Rapière lors de votre séjour... vous loupez quelque chose !
Une réservation 5 jours à l'avance ont suffit pour un groupe de 10 personnes, nous avons été très bien reçus et ma famille italienne, qui ne parle pas un mot de français est ressortie ravie de ce restaurant ! Le charme français de nos restaurants et notre gastronomie comme on a envie de les faire connaitre !

• Visité en août 2014

“Un parfait moment d' évasion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil très chaleureux, un paradis gustatif et une ambiance sereine qui permet d'en profiter pleinement...
Un lieu à découvrir absolument ...

• Visité en août 2014
Cabourg, France
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à La Rapelière ce mercredi Excellent
Restaurant difficile à trouver dans cette rue avec ces pièges à touriste mais cela vaut le détour
Même le petit menu était bien cuisiné Un petit bémol (mais vraiment petit bémol) l'assiette de rouget avec les petits légumes devraient être présentée dans une plus petite assiette car tout était perdu dans cette grande assiette Mais Bravo bon moment chez vous
ainsi que le service et l'accueil
Nous reviendrons et conseillerons ce petit restaurant discret et beaucoup de charme

• Visité en juillet 2014
Port-en-Bessin, Basse-Normandie, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes venus déjeuner avec notre petite fille pour son anniversaire et nous avons adoré .de l'entrée au dessert tout était parfait ,une mention pour le macaron aux framboises.
bravo au patissier

• Visité en juillet 2014
Basse-Normandie, France
“menus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

plats raffinés et de qualité, mais aucuns changement dans les menus depuis quelques temps....Dommage.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA RAPIERE ont aussi consulté

Vous connaissez LA RAPIERE ?