“excellent”

Options : Réservations
Rennes, France
“excellent”
Avis écrit le 18 avril 2014

En couple, nous avons pris un repas gourmand à 54 euros, le foie gras était fait maison je peux l'assurer et délicieux. le dos de sandre était servi avec un beurre blanc exquis accompagné d'une pomme mêlant douceur et acidité de groseille très bien trouvée, un trou normand , un filet de boeuf tendre et fondant servi avec une écrasée de pommes de terre, fromage et salade et l'assiette gourmande de desserts qui nous a un peu déçue à la vue de tous les bon plats dégustés avant. La serveuse était très agréable et nous a fait goûter un vin que nous ne connaissions pas, geste très gentil. Juste un bémol sur les desserts sinon IMPECCABLE. Le prix est onéreux et mérite toute cette qualité aussi.

• Visité en avril 2014

Bayeux, France
“Repas annuel adhérents Jumelage Bayeux-Lübbecke”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai amené 26 personnes pour le repas annuel du Jumelage Bayeux-Lübbecke. Nous avions une salle pour nous seuls et repartis en 3 tables
Si j'ai beaucoup discuté sur le menu et les vins avant de passer la commande une semaine avant, le repas était parfait et bien servi par un personnel aimable et les vins excellents.
En finale : Satisfaction générale

• Visité en novembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“horrible !”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avions une offre promotionnelle hotel + diner avec 2 menus "gourmands".
Tout est surgelé et sans saveur ! bien que 5 plats soient servis, on ne ressort pas "ballonné" !
Le "pavé" de boeuf est plus pavé qu'autre chose ! c'est honteux de servir une viande aussi dure
La seule chose bonne était le vin !
restaurant à éviter absolument

• Visité en mai 2012
Pacy-sur-Eure, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 10 janvier 2011

Ce samedi midi nous étions seuls, regrettable pour cet excellent restaurant, que nous avons beaucoup apprécié; pour le menu à 28 euros excellent rapport qualité/prix, tout fût à notre convenance, lors d'un passage dans la région nous y reviendrons avec un grand plaisir. A recommander.

• Visité en janvier 2011
suresnes
“Bon restaurant de centre ville”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Lors de notre séjour à Bayeux où nous avons dormi avec grand plaisir au Tardif (Cf. notre commentaire), nous avons diné le soir aux quatre saisons (restaurant de l'hotel du luexembourg).
Bonne cuisine française de poisson, service agréable.
Seul regret : le cadre un peu kitch.

Bref, à bémol près, une bonne adresse de centre ville pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Les Quatre Saisons ?