“Charmant !!”

Le Castel Guesthouse
Bruxelles, Belgique
“Charmant !!”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé un long weekend à Bayeux, pour visiter les plages du débarquement et dormit au Castel Noble Guesthouse. Absolument charmant, calme, au centre de tout. Propriétaire discrète et douce. Chambre très propres et agréable ! Magnifique vue sur l'impressionnante cathédrale. Cette maison qui ressemble à une maison familiale est tout ce qu'il y a de plus cosy !
Je recommande vivement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Joli petit manoir très art déco, idéalement situé dans Bayeux. De là, toute la ville peut se faire à pieds sans problème. Il y a un grand parking gratuit juste derrière.

Le logement est parfait, la chambre avec vue sur la cathédrale est très agréable. La propriétaire est sympathique et attentionnée. Un sens du service (parfois un peu zélé et poussant à un leger excés de bavardage, amplement pardonnable néanmoins) qui est assez rare pour être souligné.
Petit déjeuner à prendre dans un cadre agréable (salle à manger commune, faut aimer le contact avec le reste des pensionnaires de la maison) et servi avec soin.

Seuls petits bémols empêchant la cinquième étoile :
*manque de pression dans la douche;
*isolation un peu moyenne (faut pas avoir des voisins bruyants);
*au tarif de la nuit, une télé plus grande qu'une 36cm aurait été appréciable ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montussan, France
Avis écrit le 26 août 2012

Très belle maison art déco, une chambre avec terrasse donnant sur la cathédrale (splendide), un petit déjeuner copieux et un bon accueil. Il faudrait juste penser à mettre des rideaux sur la fenêtre de la salle de bains....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous aimons depuis plusieurs années passer nos vacances dans cette partie de la Bretagne et nous effectuons souvent un séjour dans cet hôtel. Nous en sommes toujours satisfaits et nous comptons toujours y revenir. L’accueil est plus que jamais chaleureux et le service rapide et correct. On a vraiment apprécié ce passage et nous allons inviter des amis pour notre prochain voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2010

Nous étions 4 couples d'amis et avons séjourné dans deux établissements sur bayeux dont le Castel. Nous nous souviendrons de ce séjour dans cette grande maison superbement décorée. Notre chambre était grande, lumineuse avec une terasse privée donant sur la cathédrale et pas cher pour le confort. Bayeux est vraiment une ville très sympa, elle a gardé son caché médiéval. Elle est très bien placée dans la région à côté des plages du débarquement, à 1h15 du mont saint michel et à 20 minutes de Caen. On y trouve aussi de très bon restaurant, l'hôte de la maison saura vous conseiller selon vos goûts, ils connaissent tout!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 22 avril 2010

D'origine française j'ai voulu faire visiter ma région de naissance à ma femme et mes enfants qui n'y étaient jamais venu. J'avais réservé le Castel à bayeux, deux chambres, une twin et une double pour nous et nos deux enfants. L' hôtel nous a beaucoup plus, d'apprence extérieure le manoir fait un peu maison de sorcière, mais juste en apparence car le reste est magnifique. Les décors vont avec le style de la maison, l'hôtel a été restauré récemment du moins c'est ce que nous a dit la propriétaire. Nos deux chambres au deuxième étage étaient très calmes, et confortable. Nous avons beaucoup apprécié le concept de la salle de bain très spacieuse qui vous donne l'impression d'être à la piscine. Le petit déjeuner en extra est très copieux et il est disponible dès 7h30. Enfin nous avons apprécie la proximité avec la vieille ville puisque l'hôtel a vue sur la cathédrale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille